Comment pourrais-je rester insensible
à ces fleurs, d'autant plus que France me les offre
sur son blog avec gentillesse et délicatesse ?
Merci beaucoup
BONSOIR AMBRE et oui ces coquelicots sont bien pour toi et tu sais j'ai tj ton papillon que je vais remontrer sur mon blog car il était sur l'autre et tu le sais* Je t'embrasse fort Je ne sais pas si je vais refaire un dessin mais c'est fort possible* Passe une belle soirée
Dessine, dessine et dessine encore... tous les artistes te diront la même chose. Sors ce qu'il y a en toi par ta main et tes doigts, je t'y encourage et j'attends de voir, d'admirer tes travaux, en plus de tes très belles photos. Cela va me faire drôle de revoir le papillon, j'y pense quand je pense à toi. Merci encore, je t'embrasse.
Coucou, Erika, j'apprécie réellement ta grande fidélité et toujours ta gentillesse envers moi et les autres, merci pour France aujourd'hui. Je t'embrasse, belle journée à Bari...
Cela c'est toi qui le dis, je n'ai toujours pas vu tes dessins que tu dois me montrer. Et puis, il y a une chose importante que je voudrais que tu retiennes, c'est qu'en dessin comme en toute chose, cette notion de "meilleur que" reste subjective et tellement mouvante en fonction du lieu, de la mode, du contexte, et surtout de celui qui l'affirme ! Je sais que pour un bon moment encore, tu es soumis à la notation, à la comparaison et aux appréciations. Le système scolaire est ainsi réglé, mais ce qui est important, cher Flo, c'est que toi, pour toi, tu donnes le MEILLEUR de toi-même quand tu fais quelque chose, surtout quand tu dessines ou photographies avec tes yeux et ton coeur. Je t'embrasse.
BONSOIR AMBRE et oui ces coquelicots sont bien pour toi et tu sais j'ai tj ton papillon que je vais remontrer sur mon blog car il était sur l'autre et tu le sais*
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort
Je ne sais pas si je vais refaire un dessin mais c'est fort possible*
Passe une belle soirée
Dessine, dessine et dessine encore... tous les artistes te diront la même chose. Sors ce qu'il y a en toi par ta main et tes doigts, je t'y encourage et j'attends de voir, d'admirer tes travaux, en plus de tes très belles photos.
SupprimerCela va me faire drôle de revoir le papillon, j'y pense quand je pense à toi. Merci encore, je t'embrasse.
Ils sont chouettes ces coquelicots!
RépondreSupprimerTu peux le dire, Philippe, merci pour France :)
SupprimerHola Ambre, es siempre un placer pasar por tu blog y ver estas bellas flores, va un cordial saludo en la distancia, Rodisi
RépondreSupprimerHola, Rodisi, tu es toujours le bienvenu ici, merci pour tes gentils mots :)
SupprimerJ'adore les coquelicots. France est vraiment bravo! Bisou.
RépondreSupprimerErika
Coucou, Erika, j'apprécie réellement ta grande fidélité et toujours ta gentillesse envers moi et les autres, merci pour France aujourd'hui.
RépondreSupprimerJe t'embrasse, belle journée à Bari...
Poppies,spring,May,freedom,France.
RépondreSupprimerThanks.Very beautiful!
Poppies are moving as our freedom, but they are fragileness too !
Supprimerelle dessine mieux que moi
RépondreSupprimerCela c'est toi qui le dis, je n'ai toujours pas vu tes dessins que tu dois me montrer.
SupprimerEt puis, il y a une chose importante que je voudrais que tu retiennes, c'est qu'en dessin comme en toute chose, cette notion de "meilleur que" reste subjective et tellement mouvante en fonction du lieu, de la mode, du contexte, et surtout de celui qui l'affirme !
Je sais que pour un bon moment encore, tu es soumis à la notation, à la comparaison et aux appréciations. Le système scolaire est ainsi réglé, mais ce qui est important, cher Flo, c'est que toi, pour toi, tu donnes le MEILLEUR de toi-même quand tu fais quelque chose, surtout quand tu dessines ou photographies avec tes yeux et ton coeur.
Je t'embrasse.