Robert Doisneau par Jean-Michel Gruet Il s'agit de la page la plus vue sur mon blog : 2591 fois ! |
Mon blog a été "assailli" hier, au total 567 visites !!! et 616 pages vues mais l'origine de ce buzz est le post que j'avais fait le 16 avril 2011 en mettant à l'honneur la caricature de Jean-Michel GRUET |
"Si tu fais des images, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucun questionnaire. Ne piétine pas les jardins secrets. Suggérer c'est créer : décrire c'est détruire."
Robert Doisneau
D'une façon plus triviale, mon message le plus consulté parle du bus entre Cergy et Roissy, c'est d'ailleurs un message que j'aime bien. Il y a aussi mais loin derrière un autre message sur un magasin de proximité de produits exotiques, un autre sur un gite du Limousin. Il suffit d'avoir une bonne place dans les moteurs de recherche.
RépondreSupprimerJe suis enfin allée voir la dernière exposition de Doisneau à l'Hôtel de Ville de Paris qui parle des Halles et de Rungis (et les montre).
Doisneai aurait eu 100 ans cette année...
C'est vrai il ne faut pas décrire mais suggérer peut-être des états d'esprit, des réflexions. Willy Ronis faisait cela très bien. Et cela n'empêchait pas de s'approprier ses images et de rêver sur ses mots.
RépondreSupprimerC'est pour son 100ème anniversaire que je lui ai rendu hommage hier avec mon post précédent.
SupprimerCependant le post que je mets à l'honneur ici est régulièrement visité, ce qui me fait doublement plaisir, d'une pour Jean-Michel, deux parce que les gens n'oublient pas Doisneau :)
*** Coucou Ambre :o) ! ça ne m'étonne pas que ton blog soit énormément visité !!! Il est génial et surtout bien fait !!! Merci pour ce partage et GROS BISOUS !!! ***
RépondreSupprimerC'est vraiment très gentil ce que tu me dis, Nancy. J'emporte tes mots dans mon coeur en partant au travail :)
SupprimerBonne journée à toi aussi, bisous.
Me encanta Doisneau y la strett photo. la practico mucho en Barcelona, has visto mi otro blog? Me encantó
RépondreSupprimerI'll follow you on this new blog too.
SupprimerCongrats.