"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



9 mai 2012

FRANK ZAPPA

Frank Zappa par John Fisher (Cartoonman's blog)

9 commentaires:

  1. Bonne journée Ambre...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Super, comme toujours...bise ambre, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique caricature pour un homme très talentueux. Merci pour ce post, ma chère AMBre. J'espère que tu vas bien. Nous pensons bien fort à toi et te couvrons de bisous tout doux. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas fan de tout Zappa, mais tout de même, pas maladroit le bonhomme... Comme le John Fisher ! Quel velouté dans ce dessin, c'est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. Deux citations de Jean COCTEAU à propose des chats :

    "J'aime les chats parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent , peu à peu , l'âme invisible."

    « J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers. »

    Bon mercredi, Bidoux de Bod'

    RépondreSupprimer
  6. Ah Zappa, le Big Papa! Comme il me manque! Sa musique reste bien sur mais c'était un grand musicien! Merci AMBre :)

    RépondreSupprimer
  7. Thank you very much again AMBre for sharing my work on your blog you are very kind....bonne journee ...john

    RépondreSupprimer
  8. Un des meilleur gratteu qui à su allier le rock le jazz et le blues avec une loufoquerie et une critique acerbe de la société, il a même composé des oeuvres de zic contemporaine et colaboré avec Boulez, un sacré mec koua!! Merci ambre pour ce super morceau

    RépondreSupprimer
  9. Zappa, je ne suis pas trop fan, mais le portrait est superbe!
    Merci pour le partage, Ambre;o)

    RépondreSupprimer