"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



17 mai 2012

GABIN

Jean Gabin par Charles da Costa

Hommage à Gabin né le 17 mai 1904




Il est arrivé... le nouveau livre de Charles !

9 commentaires:

  1. Une très belle caricature de Gabin!
    Bon week-end AMBre :)

    RépondreSupprimer
  2. On lui souhaite beaucoup de succès...
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. MAMAN l'adore GABIN je ne le connais pas trop bisou

    RépondreSupprimer
  4. Jean Gabin great actor, tribute memory. Congratulations Charles exit of one more book. I like its drawings, an emotional condition of characters. Thanks.

    RépondreSupprimer
  5. Da Costa... Voilà un dessinateur extraordinaire.
    Ce n'est pas seulement un type techniquement au top, c'est aussi un poète qui sait observer. Bref un grand dessinateur.

    RépondreSupprimer
  6. Super acteur (la grande illusion et la bête humaine sont les films que je préfère), et super caricature :) Merci ambre

    RépondreSupprimer
  7. Merci énormément Ambre
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. IL est magnifique GABIN un acteur que j'ai adoré et je regarde encore ses films
    J'adore tout simplement
    Je te souhaite une belle soirée bisou
    AMBRE

    RépondreSupprimer
  9. Toujours superbes les caricatures de ce charles!:D
    bravo et je lui souhaite plein de succès pour ce livre, ( qu'on trouve dans toutes les bonnes librairies?):D

    RépondreSupprimer