Hahaha! ^^, excellente ta photo, c'était pas mal la mode des tresses et des nœuds dans les cheveux, c'était tout mignon :) Sinon encore une superbe caricature de l'excellent Bod toujours aussi doué!
Oh ! La mignonne petite bouille de canaille ... Avec son petit air espiègle, ses petites nattes nouées par de jolis rubans blancs et sages. Et Desproges par Bod dont la moue fait écho à la tienne. Intelligence et espièglerie. Facéties.
J'aime bien ton portrait - cela me rappelle une photo de ma soeur (il y a pff...) que mon frère (et moi) avait fait sur une plaque en verre. Et pour la chèvre de Mr Seguin, nous avions un 33tr longue durée, et il fallait tourner la page quand la clochette faisait ding ding comme ceci.
(Ah oui aussi Pierre Desproges - on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. miam! (en plus plein de valeurs de gris - la lumière sur les pommettes, les yeux espiègles, plein de vie dans l'expression - bravo! Un régal.)
AMBre, bonsoir! C'est une photo bien jolie! La petite avec des tresses et des rubans!C'est un souvenir délicieux. La caricature est super! Bises pour toi. M. Emília
AMBre Quelle jolie photo de toi... j'adore !!! C'est tellement émouvant je trouve de retrouver ce genre de photo du passé... Jolie caricature aussi :-))
Desproges était génial. Il mettait l'Humour un poil intellectuel à la portée de tous. Au delà du bonhomme très très drôle, il était fin observateur doublé d'un grand sens poétique : il faut tout ça pour être un Maître de l'absurde. Je regrette de l'avoir "connu" trop tard...
The ridiculous clip, found the text with transfer a peculiar humour, a good caricature. In the photo it you in youth without a wisdom tooth? Cool. Thanks.
A toutes et à tous : je me réjouis de constater que vous avez apprécié mon clin d'oeil à la petite fille que j'étais et que je reste dans des coins de ma tête et de mon coeur.
Quant à Monsieur Desproges, irremplaçable ! Merci pour Bod', je fais suivre...
A-DO-RABLE!
RépondreSupprimerQue c'est émouvant que de découvrir cette photo! Tu es à croquer!
J'avais l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin enregistrée sur une cassette. Elle me rappelle de délicieux souvenirs! :-)
Hahaha! ^^, excellente ta photo, c'était pas mal la mode des tresses et des nœuds dans les cheveux, c'était tout mignon :) Sinon encore une superbe caricature de l'excellent Bod toujours aussi doué!
RépondreSupprimerOh ! La mignonne petite bouille de canaille ...
RépondreSupprimerAvec son petit air espiègle, ses petites nattes nouées par de jolis rubans blancs et sages.
Et Desproges par Bod dont la moue fait écho à la tienne. Intelligence et espièglerie. Facéties.
Trop mignonne !!!!!! Et comme d'hab, du beau boulot par Bod !
RépondreSupprimerJ'aime bien ton portrait - cela me rappelle une photo de ma soeur (il y a pff...) que mon frère (et moi) avait fait sur une plaque en verre. Et pour la chèvre de Mr Seguin, nous avions un 33tr longue durée, et il fallait tourner la page quand la clochette faisait ding ding comme ceci.
RépondreSupprimer(Ah oui aussi Pierre Desproges - on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. miam! (en plus plein de valeurs de gris - la lumière sur les pommettes, les yeux espiègles, plein de vie dans l'expression - bravo! Un régal.)
AMBre, bonsoir!
RépondreSupprimerC'est une photo bien jolie!
La petite avec des tresses et des rubans!C'est un souvenir délicieux. La caricature est super!
Bises pour toi.
M. Emília
:-)
RépondreSupprimerSouvenirs souvenirs...
Cela me fait plaisir de pouvoir entendre à nouveau l'humour décalé de DESPROGES,
Belle journée,
Pierre
Bonjour AMBre :)
RépondreSupprimerJ'aime ta photo et ton sourire, j'aime aussi Desproges cet extra-terrestre de l'humour...
AMBre
RépondreSupprimerQuelle jolie photo de toi... j'adore !!! C'est tellement émouvant je trouve de retrouver ce genre de photo du passé...
Jolie caricature aussi :-))
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Desproges était génial. Il mettait l'Humour un poil intellectuel à la portée de tous. Au delà du bonhomme très très drôle, il était fin observateur doublé d'un grand sens poétique : il faut tout ça pour être un Maître de l'absurde.
RépondreSupprimerJe regrette de l'avoir "connu" trop tard...
The ridiculous clip, found the text with transfer a peculiar humour, a good caricature. In the photo it you in youth without a wisdom tooth? Cool.
RépondreSupprimerThanks.
A toutes et à tous :
RépondreSupprimerje me réjouis de constater que vous avez apprécié mon clin d'oeil à la petite fille que j'étais et que je reste dans des coins de ma tête et de mon coeur.
Quant à Monsieur Desproges, irremplaçable !
Merci pour Bod', je fais suivre...
Bonjour Ambre
RépondreSupprimerJe n'avais par vu cette photo ou tu es enfant :
vraiment très jolie cette photo !! t'es toute mimi avec tes nattes
bisous
Béa
Merci, Béa, je me suis amusée à vous montrer ma bouille d'écolière :)
Supprimer