"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



26 mai 2012

ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)

Roger Hodgson par Wlamir Wrod

Merci, mon ami Wlamir, je suis très touchée

6 commentaires:

  1. Bonsoir Ambre et merci c'est mon groupe préféré depuis bien des années
    Ce portrait est magnifique un superbe hommage je trouve*
    Tu sais lorsque j'écoute Supertramp je suis tj partie si loin dans mes rêves et en particulier en écoutant DREAMER je te souhaite une belle soirée BISOU AMBRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France, heureuse de te faire autant plaisir avec cette belle caricature de Wlamir, merci beaucoup pour lui. Bisous

      Supprimer
  2. Dear AMBre,
    It was a special gift for you...I hope you enjoy...Thank you for sharing here in your blog...
    Have a nice weekend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, my friend. Of course, I enjoy and I'm very proud to know you and to be your friend !
      Thank you very much, very appreciated :)
      Congrats for your drawing.

      Supprimer
  3. C'est un groupe qui fonctionne toujours, c'est marrant. Mais pas étonnant : leur puissance musicale est vraiment balèze. Ils savent composer, c'est très riche. Cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, c'est ce que je me dis quand je réentends leurs morceaux !

      Supprimer