Merci...merci AMBre pour cette mise à l'honneur! Contrairement à ce que l'on peut voir sur la vidéo, je vous rassure en vous disant que celui qui tombe ne se fait jamais mal (ou alors c'est qu'il s'est mal positionné...)on apprend à tomber, à se réceptionner et c'est ainsi que l'Aïkido devient Art entre celui qui "attaque" et celui qui se "défend" dans tous leurs gestuels.... Très bonne journée! Bisous
De quoi, tu n'as pas mis d'extrait de cet acteur formidable ? Je suis déçu ! Il donne dans une comédie rare, donc précieuse, ce type est formidable et on peut faire le pitch de ses films ainsi : "Un ex-agent du FBI/CIA/KGB/Police apprend qu'un groupe de terroristes/mafieux/yakuzas/trafiquants a enlevé sa femme/fille/fils/amante/chien (si y a un épisode comme ça !) et il revient au pays leur pourrir la vie.
Bon, mais sans rire, la caricature est géniale, quel talent : le travail sur la peau est extraordinaire !
La, même la démonstration, est une caricature. Bien sur je n'aurais aimé affronter un géant pareil, malgré tous les adversaires sont fait sur mesure...lol Passe un bon weekend A + :))
AMBRE bonsoir je viens te dire merci pour tes petits mots et je te souhaite une belle soirée J'espère que tout va bien pour toi Je te souhaite une belle soirée bien au chaud Je t'embrasse
Y a pas les films de Steven Seagal, c'est du grand cinéma d'auteurs :) J'adore d'ailleurs le résumé des synopsis de ses films par Galien. Truculent. En tout cas la caricature lui rend parfaitement hommage. Mais, là où mon regard s'attarde c'est sur Aikïdo par Zazou. Ce cercle rouge est une belle trouvaille. C'est lui qui rend compte du mouvement de la scène. Qui fait ressortir les persos. Leur donne vie et mouvement. Qui nous captive.
Merci...merci AMBre pour cette mise à l'honneur!
RépondreSupprimerContrairement à ce que l'on peut voir sur la vidéo, je vous rassure en vous disant que celui qui tombe ne se fait jamais mal (ou alors c'est qu'il s'est mal positionné...)on apprend à tomber, à se réceptionner et c'est ainsi que l'Aïkido devient Art entre celui qui "attaque" et celui qui se "défend" dans tous leurs gestuels....
Très bonne journée!
Bisous
Trop fort Steven !
RépondreSupprimer:-)
Très sympa l'illustration de Zazou...
Belle journée,
Pierre
Bel échauffement ce matin !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'interprétation de ce sport par Zazou.
BISOUS Ambre
De quoi, tu n'as pas mis d'extrait de cet acteur formidable ? Je suis déçu !
RépondreSupprimerIl donne dans une comédie rare, donc précieuse, ce type est formidable et on peut faire le pitch de ses films ainsi :
"Un ex-agent du FBI/CIA/KGB/Police apprend qu'un groupe de terroristes/mafieux/yakuzas/trafiquants a enlevé sa femme/fille/fils/amante/chien (si y a un épisode comme ça !) et il revient au pays leur pourrir la vie.
Bon, mais sans rire, la caricature est géniale, quel talent : le travail sur la peau est extraordinaire !
La, même la démonstration, est une caricature.
RépondreSupprimerBien sur je n'aurais aimé affronter un géant pareil, malgré tous les adversaires sont fait sur mesure...lol
Passe un bon weekend A + :))
Merci AMBRE de ton passage je te fais des bisous
RépondreSupprimerAMBRE bonsoir je viens te dire merci pour tes petits mots et je te souhaite une belle soirée
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi
Je te souhaite une belle soirée bien au chaud
Je t'embrasse
merci Ambre d'avoir reblogggggggguer le Steven, gros bisous .Pier
RépondreSupprimerY a pas les films de Steven Seagal, c'est du grand cinéma d'auteurs :) J'adore d'ailleurs le résumé des synopsis de ses films par Galien. Truculent.
RépondreSupprimerEn tout cas la caricature lui rend parfaitement hommage.
Mais, là où mon regard s'attarde c'est sur Aikïdo par Zazou. Ce cercle rouge est une belle trouvaille. C'est lui qui rend compte du mouvement de la scène. Qui fait ressortir les persos. Leur donne vie et mouvement. Qui nous captive.