"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 nov. 2013

MARILYN

Portrait de Marilyn Monroe par Marion Combelas (Noires Gribouilles)
Marion est une artiste que je suis avec beaucoup d'intérêt, d'ailleurs je vous l'ai déjà présentée.
Je suis émue par sa Marilyn, j'ai envie de partager ce sentiment avec vous.
Surtout n'hésitez pas à lui laisser vos impressions sur son blog...


20 commentaires:

  1. Marilyn etait je pense un etre a part et incomprise...Elle a cependant vécue une vie intense mais courte...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ambre,
    Il est superbe le dessin de Marilyn et la chanson est tellement belle ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Marion elle le mérite amplement.
      Tu es gentille, comme toujours, de laisser ton commentaire sincère, je le sais ♥

      Supprimer
  3. Beaucoup de talent dans ce portrait de Marilyn.
    Merci pour ce partage et bravo à Marion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un réel plaisir pour moi, merci pour Elle.

      Supprimer
  4. M comme Marion, M comme Marilyn, M comme Magnifique, M comme Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M comme Mythe, ici M comme Mystère, enfin M comme Miss Mortenson.

      Supprimer
  5. Pôôô pôôô Pi doooo....;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette actrice et quand j'étais petite j'allais
    voir tous ses films au cinéma avec mon papa et ma maman. Compliments à Marion.Bisou chère Ambre.

    RépondreSupprimer
  7. Ambre bonjour!
    La plus belle femme je trouve ....
    Un très beau dessin de Marilyn ...
    Merci chère Ambre et bonne journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. Chère AMBre,
    Merci beaucoup d'avoir posté ce dessin sur ton mur.
    Un vrai plaisir de le retrouver ici, toujours aussi bien accompagné et reçu.
    Je t'embrasse,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand même curieux que Marilyn, soit aussi "artificielle" quelque part mais qu'elle soit aussi séduisante. Les poupées "artificielles" d'aujourd'hui n'ont pas son charme, pas une miette.
    Elle dépasse aussi la naturelle Norman Jeane Baker.
    Marilyn sera toujours un mystère de sensualité...
    Super dessin qui lui rend bien hommage !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir AMBre!
    Ce dessin est fantastique!
    Marilyn est toujours une femme pleine de charme et de mystère...
    Bisses.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe hommage à la si belle et tant regrettée Marilyn!
    Merci pour le partage, Ambre. Et bravo à l'artiste.

    ***
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful post about Marylin Monroe!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique portrait d'une actrice que j'adore et dont j'ai quasiment tous les films.
    Merci Ambre pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  14. Merci , merci, merci ... pour Marion, je constante que Marylin, à travers elle, continue à exercer sa fascination sur nous tous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour AMbre un superbe portrait cette femme était si belle
    Bravo à cette artiste qui s'est très bien dessiner
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer