"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 janv. 2014

JE VOEUX... vous présenter MARCOS TORRES

Isabelle Geffroy - ZAZ - par Marcos Torres

Je veux vous présenter aujourd'hui mon 1er Artiste Coup de coeur de 2014 : MARCOS TORRES
j'espère qu'il vous fera autant bonne impression qu'à moi-même et que vous le lui direz...





un coup de coeur particulier pour ce clip

16 commentaires:

  1. Bonjour chère Ambre!
    Un vrai artiste - c' est dessin est très beau!
    J'espère tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Zaz et Marco Torres l'a fort bien croquée !
    Je t'embrase ma petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche Ambre,
    C'est une très beau dessin! Bravo à l'artiste

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. caricature mais vraiment réaliste ! superbe travail!
    déjà le week end touche à sa fin ! belle semaine Ambre

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive comme un j'veux dans la soupe de l'hiver
    mais bon voilà!
    c'était juste pour te souhaiter -contre vents z'et marées... une belle année Ambre
    :-)
    j.j.

    RépondreSupprimer
  6. Charlotte12/1/14

    Une artiste que j'adore et que j'admire pour sa joie de vivre et ses beaux textes !! La caricature est très réaliste, j'aime beaucoup, très bon artiste!

    J'ai eu tout comme toi le coup de cœur sur le clip de la fée, mais j'aime les 3 et je ne me lasse pas de les écouter ! (J'aime aussi sa reprise de la vie en rose de Piaf)

    De très gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13/1/14

    ❀ ✿ ❀
    Un petit bonjour chez toi chère Ambre en ce lundi matin.

    MERCI pour les belles découvertes que je fais chez toi ! Fabuleux !!!

    Je t'embrasse et
    je te souhaite un bon début de semaine !!!!
    BIZ et douce pensée d'Asie
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de passer chez lui, du coup ! C'est excellent !

    RépondreSupprimer
  9. Une très bonne caricature de ZAZ, elle est une chanteuse de mes préférés, avez-vous entendu chanter la pluie, une de mes chansons préférées.
    étreintes et baisers
    Dianne xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  10. AMBre bonsoir et bien oui cette caricature est superbe je trouve
    tu as eu raison de la poser sur ton blog
    et merci pour cette musique cette artiste je l'adore aussi
    dans ma voiture je suis avec elle et chez moi aussi
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. ZAZ oui c'est une très belle artiste et si nature
    comment ne pas l'aimer!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Zaz ;-)
    Meilleurs voeux pour l'année 2014 !!!!!!
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  13. C'était mon idée de prochaine bêtise…
    Marcos a fait du très bon boulot !!
    Je trouverai autre chose en attendant un peu ;)

    RépondreSupprimer
  14. PASSE UNE BELLE JOURNEE AMBRE

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ambre
    Je viens d'y faire un tour, tu as raison ses caricatures sont vraiment géniales !!!
    je t'embrasse, j'espère ca va mieux pour toi...!?
    Béa

    RépondreSupprimer