"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



18 juil. 2014

GRIZZLY BEAR

jO et l'Ourson par Muriel (Muriel Titablo)


13 commentaires:

  1. Bonjour ambre
    Quel beau tableau , osmose musicale
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise, tu comprends pourquoi j'ai mis Muriel à l'honneur dans ce post.
      Bises

      Supprimer
  2. Je connaissais pas cette musique, plutôt sympa, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai entendue pour la première fois, il y a quelques semaines, un soir tard à la radio.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Ambre,
    Le tableau avec la petite fille sont tout simplement magnifique ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Muriel, moi aussi j'ai craqué, tu vois !
      Bisous

      Supprimer
  4. Ha ha merci pour ce partage Ambre, je venais de répondre à ton commentaire sur mon blog sans avoir vu ce nouveau post!
    Je connais Angus & Julia Stone et j'aime bcp.
    Merci encore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une manière de t'attirer vers cette surprise. J'aime comme tu peins les ours, sur tableau ou sur les objets que tu conçois, bravo !
      Moi aussi j'aime bcp ce duo familial et l'occasion de l'associer à ton tableau était belle :)
      Bises

      Supprimer
  5. Très belle session acoustique, calme et de qualité, en accord avec le tableau de Muriel, bravo pour ce post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Muriel et pour mon clin d'oeil aux oursons qui comptent tant pour nous, même adultes !

      Supprimer
  6. Anonyme19/7/14

    (^‿^) ❀

    Je dépose une bise amicale chez toi chère Ambre !

    Merci pour cette jolie, très jolie publication !!! Les oursons ... j'adore !!!!

    Passe une agréable journée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. trops mimis!

    Bisous a toi Ambre!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou chère Ambre!
    Merci pour ta gentille visite chez moi.
    Je suis très très tardive avec les blogs et mon blog .....
    Le tableau est trop mignon!
    Il est très important d'avoir un ours!!!!!
    Je le sais bien quand je suis été un enfant.
    J'espère tu vas bien Ambre!
    Je suis en vacance. Il est beau ici mais je suis toujours un peu drôle.
    Après quelques jours j'ai toujours assez et envie d'être très vite chez moi.
    Mon jardin me mangue ...
    Passe une bonne soirée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer