"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 avr. 2015

LE COCHON

"Pig" par John Fisher


34 commentaires:

  1. Son portrait est magnifique et très réaliste, bravo John !
    Merci AMBre pour ce beau partage, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui John m'a bien bluffée avec son beau cochon !
      Merci pour lui :)
      Je te souhaite une belle journée aussi

      Supprimer
  2. Il est super mignon le cochon de John !!! Babe s'imposait :-)
    Je t'embrasse ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas hésité un instant, Babe le retour !
    Moi aussi je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Grouic (ce qui pourrait vouloir dire, mignon, en cochon...).

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ce portrait!
    Bon week end Ambre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais j'aime beaucoup les tiens aussi !
      Bisous, et bon week-end aussi

      Supprimer
  6. Je l'adore ce petit cochon, il est trop beau ¯`•.☆

    Bisous Ambre et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi :)
      Je vous souhaite un beau week-end en amoureux :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Attendrissants ces petits cochons !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup comme toujours AMBre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours tu m'épates, John !
      Continue !

      Supprimer
  9. Quel superbe portrait !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh! le pauvre ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. I really like the pig.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Larry !
      I'm glad to read your comments again :)
      Thank you for John

      Supprimer
  12. Il ne faut jamais faire aux truies ce qu'on ne voudrait qu'elles vous fassent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce groin d'humour, tu me fais toujours rire :)

      Supprimer
  13. Je l'aime bien, celui-là, avec sa tête sympathique et son regard malicieux...
    Je t’embrasse bien fort, bon week-end, Ambre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'ai adopté aussitôt !
      Bon week-end à toi aussi, ma chère Norma, je t'embrasse et pense à toi

      Supprimer
  14. Il est impressionant ce petit cochon, superbe travail ! Grosse bise et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John sera ravi de lire ton commentaire élogieux, merci pour lui :)
      Je t'embrasse

      Supprimer
  15. Cochon charmant. Je l'aime déjà. Je dis toujours que cet
    animal mériterait d'avoir sa statue . Il offre tout ce qu'il
    possède : peau, poils, cartilages ( oui... en médecine),
    Chaque partie de son corps est utile... une merveille !!!
    Je me fais un devoir de le rappeler à mes amis musulmans. ça les surprend beaucoup. Quand je mange
    du filet mignon, j'ai une pensée émue pour lui : " merci
    de nous offrir une viande aussi délicate ". Bref, le cochon
    est mon meilleur ami !!! Bon week-end à toi chère Ambre
    et à vous tous . Ici à Paris, c'est le soleil et c'est bon
    pour le moral. Bisous. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Elza, je sais ton amour pour les animaux et je suis heureuse de lire ce qui précède.
      Je te souhaite également un beau week-end, ici couvert pour le moment mais j'ose croire en la météo qui s'annonce radieuse pour les jours à venir.
      Je t'embrasse affectueusement

      Supprimer
  16. Qu'il est beau et mignon ce petit cochon. Un animal intelligent. Beau week-end. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends pourquoi j'ai craqué pour ce petit groin !
      Merci pour l'artiste.
      Bisous

      Supprimer
  17. il est vraiment trognon ce petit cochon tout rose .
    et ça ne me donne pas envie d 'en manger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, là, moi non plus ! D'autant plus que je suis végétarienne !
      Bisous, Marty, merci pour ta visite toujours sympathique :)

      Supprimer
  18. Anonyme12/4/15

    (^‿^)✿

    Coucou et merci pour ce post chère Ambre .... j'adore ! ❤

    Je te souhaite un bon dimanche

    Grosses bises de l'autre bout du monde !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Un petit amour de cochon bien agréable à regarder.
    On a envie de lui faire un gros bisous entre les deux yeux.
    Bravo à John chez qui je vais aller faire un petit tour.
    Gros bisous Ambre.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer