"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 mai 2015

PROUD TINA

Tina Turner par John Fisher



21 commentaires:

  1. Anonyme5/5/15

    (^‿^)✿

    Coucou et MERCI chère Ambre pour cette publication !

    EXTRA Tina Turner par John Fisher !!!! Caricature très réussie !

    Tina Turner est une grande chanteuse et une sacrée femme ! Quelle énergie elle a !

    BISOUS D'ASIE vers toi Jolie Ambre ✿ ✿ ✿
    Bon mardi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie boule de feu !
      Merci pour ta visite matinale, je t'embrasse

      Supprimer
    2. Anonyme6/5/15

      (^‿^)✿

      Merci pour ta gentille réponse chère Ambre ❀ !!!

      Je t'embrasse très FORT !

      Bon mercredi !!!! ❀ ❀ ❀

      Supprimer
  2. Une femme exceptionnelle que j'admire beaucoup, un vrai talent, une vraie militante pour les droits des femme et bouddhiste tout comme moi, militante pour la cause humanitaire, bref une femme d'action qui ne se laisse pas endormir par le succès !!! je suis allée la voir en concert à Bercy, il y a bien longtemps !
    Bonne journée à toi, Bisous- Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'admire aussi beaucoup, je ne l'ai vue sur scène qu'à la télé.
      Bisous et bonne journée aussi

      Supprimer
  3. Bonjour ambre
    Je suis une grande fan de cette grande dame , bravo pour le dessin !!!
    Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Claudine
      moi pareil :)
      Merci pour John à qui tout le mérite revient.
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu as réussi à encore exagérer le tempérament explosif de l'artiste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour John, auteur de cette formidable caricature.

      Supprimer
  5. The "Queen of Rock & Roll" !!! Tina et sa bouche pulpeuse qui donne plein de puissance à ce qu'elle chante !!! Une énergie débordante qui ravit l'auditoire... Elle m'épatera toujours...
    Merci pour ce billet ma Petite Ambre et GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss !
      Elle a une vraie pêche !
      Bisous, ma mécresse préférée

      Supprimer
  6. Une belle réussite le dessin de Jonh
    Qui fait si bien passer l'énergie de cette divine artiste.
    J'aime beaucoup Tina Turner et sa joie de vivre
    Gros bisous Ambre.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. WOW!! Elle est vraiment superbe la caricature de cette grande dame!

    Bisous Ambre ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. le dessin est fantastique, il est le reflet de cette énergie qu'elle communique sur scène ! un vrai phénomène cette femme, John l'a parfaitement cernée

    RépondreSupprimer
  9. Elle a une énergie hors commun , et la caricature est fabuleuse ! Gros bisou.

    RépondreSupprimer
  10. Heureux mélange du sang indien et noir, elle reste une icone...

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui donne la pêche dès le matin ! Super !

    RépondreSupprimer
  12. John Fisher a vraiment saisi l'énergie de Tina !

    RépondreSupprimer
  13. Yeahh ! En avant pour une journée en musique, que je te souhaite belle !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est adorable ....
    Merci pour ton beau billet chère Ambre!
    J' espere tu vas bien!
    Passe une bonne semaine!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  15. Un portrait Lumineux! Il est extra.
    J'écoute avec plaisir les titres que tu as choisi.....

    RépondreSupprimer