"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 août 2015

BEAUTIFUL PURPLE RAIN

Purple Rain par Marty


12 commentaires:

  1. Precioso trabajo, me encantan los reflejos, el color y la fuerza, muy característico en nuestra amiga Marty.

    Este tema de Prince es buenisimo

    Besitos.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de ce tableau sont exceptionnelles !
    J'aime beaucoup Prince... Merci ma petite Ambre.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre,
    La toile de Marty est somptueuse et j'aime beaucoup cette chanson de Prince

    Bisous ʕ•ᴥ•ʔ ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Belles teintes orageuses...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Ambre ! suprise ... merci beaucoup ! je me suis contentée du titre de la chanson.
    j'espère que tu passes un bel été !
    très trop chaud par ici ! c'est peut-être pour ça que je peins de l'eau avec des couleurs froides !!!
    je te souhaite un joli mois d'août
    merci Ambre

    RépondreSupprimer
  6. Superbe toile, qui touche au fantastique ...

    RépondreSupprimer
  7. Un plaisir de retrouver le travail de Marty, présenté ici. Un bel hommage mérité par cette artiste aux multiples talents, qui m'émeut beaucoup, quoi qu'elle fasse. On y retrouve toujours ce parfum de poésie qui donne envie de vivre.
    Avec mon amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail expressif et quelle ambiance ! Bravo Marty :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow, absolument magnifique, une ambiance féerique dans ce tableau, merci pour cette découverte et bravo à Marty !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ambre. Grâce à toi je découvre les blogs et les tableaux de cette artiste. Une découverte qui m'enchante.
    Bises et beau mois d'août à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Une belle association avec cette toile de Marty, évidemment superbe, et la chanson de Prince.
    Bon week end Ambre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ambre,
    une belle association entre la création de Marty et cette chanson de Prince !! on ne le voit plus depuis quelques temps déjà... je te souhaite un bon week end ;-) bisous

    RépondreSupprimer