"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



9 déc. 2015

LA ROCHELLE

La Rochelle, novembre 2015 - CHAM










7 commentaires:

  1. Très belle ville, La Rochelle, que j'ai découverte, tard comme tout Vendée qui se respecte ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre grâce à tes photos, merci AMBre :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Une ville si attirante... j'aime m'y promener!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chère Ambre,
    C'est vraiment un très bel endroit, ça donne envie de le visiter

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, Galien, j'ai découvert cette ville cette année, c'est une des plus belles villes de France que j'ai visitées. Merci AMBre pour ces magnifiques clichés, y aura-t-il une série 2 ??!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli , je dois encore la visiter ! Bisou.

    RépondreSupprimer
  7. Au vue des photos, vous êtes passés juste juste devant l'espace autorisée pour les caricaturistes qui font de la vente au chapeau.
    L'un d'eux présente d'ailleurs un plagiat aux crayons de bois des Beattles de Christophe.
    Je l'avais un peu toqué pour cela.

    Il y avait aussi du Ricord, du Mulatier, du Scala et du Zabuski, du coup rien de lui à proprement parlé.

    RépondreSupprimer