"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 nov. 2016

LOOKING FOR THE SUMMER

http://tranchesdesko.blogspot.fr/2016/11/comme-un-besoin-de-soleil.html
Comme un besoin de sOleil par SKO


9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage AMBre. Et heureux que cela te plaise :)

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment elle m'a plu aussitôt.
    C'est moi qui te remercie pour ce plaisir du partage. Contente de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  3. Poster ce petit bijou de Sko un jour de pluie et un jour de tempête ! Est-ce bien raisonnable ??!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Ambre!
    Chez moi beaucoup de soleil aujourd'hui et environ 14 centigrade.
    C'est pas le temps idéale pour l' avent. C'est un peu comme en printemps.
    Passe un bon dimanche et beaucoup de rayons du soleil pour toi!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. elle ne risque pas d'être décoiffée dans la tempête ! une coiffure qui tient ! tu me donneras l'adresse de son coiffeur sko ? biz à toi et Ambre

    RépondreSupprimer
  6. On croit rêver... nous qui sommes bien emmitouflés :-)
    GROS BISOUS ma petite Ambre et merci pour cette illusion !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, j'adore cette toile de Sko, elle déchire grave !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est merveilleuse :-) Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit bout d'été :)

    RépondreSupprimer