"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



13 déc. 2016

L'ORANGE DU MARCHAND

http://belleprovence.blogspot.fr/2016/12/mon-avent-est-blanc-et-rouge.html
L'AVENT chez Geli (Belle Provence)


8 commentaires:

  1. Nous Bécotons ces jours-ci...BIzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retourne plein de bécots, ma chère Manouche

      Supprimer
  2. Quelle énergie, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  3. L'orange... le fruit traditionnel que l'on offrait à Noël autrefois !
    Merci ma Petite Ambre pour ce parfum orangé :-)
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Marité
      Je suis heureuse car tu as saisi mon clin d'oeil à ce fruit si important pour les enfants autrefois.
      A présent, on peut en trouver et en manger chaque jour !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Anne-marie!
    Je suis trop tardive ...pardon...quelqu'un dans ma famille est mort et je suis si triste!
    Merci pour ce billet. Je suis très heureuse que tu aimes les oranges!
    J'adore ce fruit.. Je sais pour les gens c'est un fruit simple mais je fais chaque année une commande chez un agriculteur bio en Spain pour 40 kg! Donc les oranges sont surtout. Au rez-de-chaussée, dans la cuisine et je mange pour tout l'hiver chaque jour des oranges et je fais de la confiture. Le parfum est très différent .... je n'aime pas les oranges dans les magasins chez moi.
    Encore merci pour ce billet!
    J'espère tu vas bien et je te souhaite une très douce journee dans ton si beau paysage et ville!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour douce Geli
      je suis désolée et peinée pour toi.
      Je pense fort à toi en ce moment difficile.
      Pour ce billet je tenais à mettre en lumière dans blog chaleureux dans lequel j'aime à me promener de temps en temps.
      Moi aussi j'aime ce fruit et je constate que tu le consommes allègrement !
      Pour finir, ce n'est pas Moi qui ai volé l'orange chez toi
      ...
      :)
      Je t'embrasse affectueusement

      Supprimer