"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 oct. 2010

RAMMSTEIN - Frühling in Paris, Liebe ist für alle da


Thomas (Photo & Graff)



A Patricia, merci de tout coeur !

3 commentaires:

  1. Anonyme11/10/10

    Je viens de passer une demi-heure sur ce nouveau blog qui est d'une grande beauté, qui te correspond ; je crois avoir déverrouillé encore quelques écrous pour te comprendre, tout est magnifique, mais surtout ton texte perso, chère AMBre ; merci aussi pr ce texte de Rammstein.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Patricia : Merci d'être venue, cette porte te sera toujours ouverte. Je t'embrasse très fort et encore : merci !

    Elisabeth : moi aussi, j'adore cette photo. De plus, j'étais avec Tom quand il l'a prise, alors c'est un moment précieux dans mon coeur. Bisous.

    RépondreSupprimer