"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



4 déc. 2010

ROMA

Rome par Thomas (Photo & Graff)




2 commentaires:

  1. Rien a rajouter. La reprise de daho par Paradis. On est à l'est d'eden

    Comment fais tu pour trouver des reprises d'une telle qualité? tu serais pas un peu magicienne?

    RépondreSupprimer
  2. Par ce froid glacial, des envies d'escapade me trottent par la tête, c'est pourquoi j'ai ajouté ce nouveau libellé. Je suis très contente que tu sois parti là-bas pour rêver un peu.
    Je n'ai pas de boule de cristal, si j'en avais une : elle ressemblerait sans doute à ta Planète Venise et brillerait comme du Murano.
    Pour répondre à ta question, j'en connais quelques-unes en effet car j'ai constammment écouté de la musique, et parfois le hasard me fait de petits cadeaux comme cette reprise par Vanessa et Nouvelle Vague.

    RépondreSupprimer