"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



4 déc. 2010

ZANINI



Zanini par Guillaume Neel
 



La même par Brigitte Bardot

A l'initiative de mon pote Guillaume Neel,
je vous propose avec ce nouveau libellé : P'tites BETISES A DEGUSTER
de découvrir ou de revoir ces artistes ou ces chansons
qui nous ont faire sourire, rire voire même nous moquer gentiment
car, et c'est tant mieux, elles font partie de la Chanson
et certaines ont été de bons succès commerciaux.
Nous espérons que vous réagirez favorablement
à cette idée de sucer longuement ces morceaux fondants.

Guillaume & AMBre

2 commentaires:

  1. Quelle gueule il avait. Excellent d'expression.
    Un peu dans la veine de Woody Allen.
    En voyant la vidéo, je vois à quel point il faut que je le refasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ne sois pas si dur avec toi-même, Guillaume !
    L'essentiel c'est qu'on s'amuse et si tu le refais encore mieux, je n'aurai qu'à le remplacer ! La bise.

    RépondreSupprimer