Les roses sont précoces cette année et les tiennes plus que les miennes... Le mois de juin est ma saison favorite à cause des roses, je dirai peut-être cette année que c'est le moi de mai ?
Marguerite : tout est précoce cette année, même le muguet est très en avance. Moi j'aime beaucoup avril, avec l'explosion des arbres fruitiers, du lilas que j'adore vraiment, et des glycines.
Christophe : c'est un peu le reflet de mon jardin secret, il est particulièrement beau la nuit quand la ville dort.
Liz : oups ! merci. Elles étaient en bouton quand je suis partie, et au retour c'était la jungle ! Il fallait se frayer un chemin jusqu'à la porte d'entrée sans s'égratigner, j'ai eu un énorme travail de jardinage après, je me suis fait deux bouquets et j'en ai offert !
Les roses sont précoces cette année et les tiennes plus que les miennes...
RépondreSupprimerLe mois de juin est ma saison favorite à cause des roses, je dirai peut-être cette année que c'est le moi de mai ?
Ton blog est aussi un jardin où se promener est en-chanteur.
RépondreSupprimerMarguerite : tout est précoce cette année, même le muguet est très en avance. Moi j'aime beaucoup avril, avec l'explosion des arbres fruitiers, du lilas que j'adore vraiment, et des glycines.
RépondreSupprimerChristophe : c'est un peu le reflet de mon jardin secret, il est particulièrement beau la nuit quand la ville dort.
Tes roses sont magnifiques ;)
RépondreSupprimerLiz : oups ! merci. Elles étaient en bouton quand je suis partie, et au retour c'était la jungle ! Il fallait se frayer un chemin jusqu'à la porte d'entrée sans s'égratigner, j'ai eu un énorme travail de jardinage après, je me suis fait deux bouquets et j'en ai offert !
RépondreSupprimer