"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 avr. 2011

ROSE

Jardin d'AMBre











5 commentaires:

  1. Les roses sont précoces cette année et les tiennes plus que les miennes...
    Le mois de juin est ma saison favorite à cause des roses, je dirai peut-être cette année que c'est le moi de mai ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est aussi un jardin où se promener est en-chanteur.

    RépondreSupprimer
  3. Marguerite : tout est précoce cette année, même le muguet est très en avance. Moi j'aime beaucoup avril, avec l'explosion des arbres fruitiers, du lilas que j'adore vraiment, et des glycines.

    Christophe : c'est un peu le reflet de mon jardin secret, il est particulièrement beau la nuit quand la ville dort.

    RépondreSupprimer
  4. Tes roses sont magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  5. Liz : oups ! merci. Elles étaient en bouton quand je suis partie, et au retour c'était la jungle ! Il fallait se frayer un chemin jusqu'à la porte d'entrée sans s'égratigner, j'ai eu un énorme travail de jardinage après, je me suis fait deux bouquets et j'en ai offert !

    RépondreSupprimer