"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



22 avr. 2011

TARANTINO / PULP FICTION

Quentin Tarantino par Christophe Bodard







6 commentaires:

  1. Jaja, compte sur moi, ma chère Ambre!

    Oui, ça devrait très bien se passer, et niveau entourage, on ne peut mieux faire!

    Merci mille fois, je tâcherai de te ramener le maximum de jolis clichés! :')

    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe musique , et la caricature est / Waouhhh!!!
    Reviendrai + longuement bientôt, le temps me presse ces jours ci, pardonnes moi.
    De très bonnes fêtes de paques , ( doucement avec le chocolat!;D)
    Plein de bisous , Ambre et merci pour tous ces petits bonheurs dont tu nous régales si souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Un film mythique aux musiques aussi forte que les acteurs.
    Ça mets dans le mouvement.
    Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. Ulvinne : bon voyage en Ecosse. Bisous.

    Emma : je te (vous) souhaite de beles fêtes de Pâques, et je ne vais pas me priver avec les oeufs au praliné, na !
    Tu auras le loisir de regarder ce qui te plaît quand tu le pourras, pas de souci. Bisous, chère Emma.

    Guillaume : ah! oui ces musiques donnent la pêche. Hé hé, Guillaume, je ne partirai pas sans avoir posté notre petite bêtise à déguster ! Bon week-end de Pâques à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Il est fort Christophe. Ce regard assassin. Ce noir et blanc finement contrasté. Pulp Fiction, une merveille déjantée sans queue ni tête.

    RépondreSupprimer
  6. Pierre : merci pour Christophe. Entre nous, c'est une de mes caricatures préférées de lui.
    Bonnes fêtes de Pâques à vous, Pierre.

    RépondreSupprimer