"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



4 mai 2011

JAMIE LEE CURTIS

Jamie Lee Curtis par Euan Mactavish (Paper, Pencil, Pixels)

7 commentaires:

  1. Jamie Lee Curtis, fille du non moins talentueux Tony.
    Et ce film cultissime que j'adore.
    La journée démarre bien grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  2. 666 : alors elle continue très bien pour moi aussi ! Bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent film et superbe caricature, Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Francky : merci, tes visites et tes commentaires me font toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, il y a de très jolies choses!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ambre,
    j'avais oublié que le titre original de "un poisson nommé Wanda" etait "A fish for all seasons"...
    Joli portrait de JLC même si ce n'est pas mon préféré de Euan Mactavish.

    RépondreSupprimer
  7. MaPY : bonjour, hé hé j'aime bien te rafraîchir la mémoire, alors !
    Merci pour Euan, il mérite qu'on s'attarde sur son blog, je le suis depuis un bon moment déjà.

    RépondreSupprimer