Encore quelques mots, en vitesse, avant de retourner travailler. Sur ce post. Parce que j'apprécie Jimi Hendrix. Parce que les portraits que Marco Calcinaro a fait de lui sont sublimes. Un faible pour la magie et l'envoutement de celui en couleurs. Aérien. Léger. Poétique. Graphique. Artistique.
666 : Je suis heureuse que tu aimes aussi le travail de Marco. Il va sans doute apprécier ton commentaire très élogieux. Merci de prendre le temps - précieux - de laisser des petits mots, multiples et réguliers. Bisous.
J'adule ce guitariste.
RépondreSupprimerUlvinne : super, alors !
RépondreSupprimerTerrible, j'espère que Marco Calcinaro, l'a dessinée avec les dents avant de bruler sa tablette numérique…
RépondreSupprimerbien beau tout ça.
Guillaume : ton commentaire est terrible aussi, :) merci Guillaume.
RépondreSupprimerTres tres beaux portrait. en plus j'adore le son fuzz de sa guitare. S'il avait continué, il aurait déocuvert le jazz rock.
RépondreSupprimerPierre : merci beaucoup pour Marco, je te crois sur parole toi qui t'y connais en guitare et en musique.
RépondreSupprimerEncore quelques mots, en vitesse, avant de retourner travailler.
RépondreSupprimerSur ce post. Parce que j'apprécie Jimi Hendrix. Parce que les portraits que Marco Calcinaro a fait de lui sont sublimes.
Un faible pour la magie et l'envoutement de celui en couleurs. Aérien. Léger. Poétique. Graphique. Artistique.
666 : Je suis heureuse que tu aimes aussi le travail de Marco. Il va sans doute apprécier ton commentaire très élogieux.
RépondreSupprimerMerci de prendre le temps - précieux - de laisser des petits mots, multiples et réguliers.
Bisous.
Tout est très très bon dans ce post :o))
RépondreSupprimerMaPY : merci, j'apprécie que tu soulignes mes choix.
RépondreSupprimer