Superbe chanson que cette "California Dreamin" ! Elle me rappelle mon enfance. Certains de ces paysages me rappellent la Floride où nous aimerions retourner avec mon épouse... Bon dimanche Ambre !
Bonjour Ambre, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt à ton invitation, j'étais dans la Drôme, pas si loin que la Californie mais sans connexion. Ah oui ! La Californie, un rêve ! Et tant de mythiques créateurs, écrivains et compositeurs. Tout un dépaysement. J'ai trouvé ces fleurs dont j'ignore toujours le nom sur un talus de la baie de San Francisco mais tant d'autres fleurs et arbres m'ont émerveillée !
Je me doutais que tu étais en vacances, j'espère que c'était bien même si la Drôme n'est pas la Californie ! A moi, elle me va très bien ainsi ta photo car je l'ai choisie justement parce qu'elle me plaisait. Mais c'est toi l'auteur et la spécialiste, je m'incline...
Superbe chanson que cette "California Dreamin" !
RépondreSupprimerElle me rappelle mon enfance.
Certains de ces paysages me rappellent la Floride où nous aimerions retourner avec mon épouse...
Bon dimanche Ambre !
Pierre
Pierre : tout à fait d'accord avec toi, idem pour mon enfance. J'espère que vous pourrez retourner en Floride.
RépondreSupprimerBonjour Ambre, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt à ton invitation, j'étais dans la Drôme, pas si loin que la Californie mais sans connexion. Ah oui ! La Californie, un rêve ! Et tant de mythiques créateurs, écrivains et compositeurs. Tout un dépaysement.
RépondreSupprimerJ'ai trouvé ces fleurs dont j'ignore toujours le nom sur un talus de la baie de San Francisco mais tant d'autres fleurs et arbres m'ont émerveillée !
Je redécouvre grâce à toi cette photo. A y réfléchir, je crois que je la recadrerais bien volontiers plus serrée sur les cotés...
RépondreSupprimerJe me doutais que tu étais en vacances, j'espère que c'était bien même si la Drôme n'est pas la Californie !
RépondreSupprimerA moi, elle me va très bien ainsi ta photo car je l'ai choisie justement parce qu'elle me plaisait. Mais c'est toi l'auteur et la spécialiste, je m'incline...