"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



16 juil. 2011

PAUL NEWMAN

Paul Newman par Charles da Costa



Paul Newman par Charles da Costa

6 commentaires:

  1. Un éternel "beau gosse"... ?
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : bonjour, ... oui on peut le dire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Ambre!
    Je crois que jamais je ne te remercierai assez.

    RépondreSupprimer
  4. "Il a une immobilité dans son jeu qui est magnétique.Vous pouvez le voir penser.il a la profondeur d'une piscine d'eau claire.
    Sydney Pollack.

    Merci beaucoup mon amie pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. Ulvinne : ne dis rien, et reste comme tu es, cela me va très bien. Bisous.

    Guillaume : c'est exactement ce que j'ai mis comme commentaire à Charles. Bises, mon Ami, contente de te "revoir".

    Charles : merci pour la citation, et ton commentaire me rassure, c'est quand que tu appelles ? Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer