"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



25 juil. 2011

MARI BOINE - Vuoi vuoi mu


Merci Mojo Jojo pour cette belle découverte

4 commentaires:

  1. Quelle belle découverte. Je découvre et je viens de lire sa fiche wikipedia : c'est vraiment une belle histoire et une belle âme. Et puis c'est un superbe hommage à la Norvège qui a souffert ce week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette artiste. Je trouve sa musique et ses chants magnifiques.
    J'y voyais un côté shamanique. En cherchant sur wikipédia, j'ai vu que j'étais dans le vrai ;)
    C'est très agréable pour démarrer une journée.
    Je te souhaite qu'elle soit excellente.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Christophe et 666 : votre démarche similaire d'aller au-delà de mon post pour mieux connaître l'artiste me ravit. C'était ma manière de parler de la Norvège ici, sans titre tonitruant. La révolte et l'écoeurement peuvent être là où on ne les attend pas. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ma fée, voilà un superbe post qui m'avait échappé! :$ J'ai honte!

    Comme le dit si bien ton Christophe, c'est un très bel hommage à ma Norvège qui a souffert il y a un an. (Gosh, je suis en retard, jajaja!) Merci pour elle.

    RépondreSupprimer