"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



15 août 2011

LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

Michael Landon par Altamore

7 commentaires:

  1. Anonyme15/8/11

    *** Coucou Chère Ambre ! :o) la caricature de Michael Landon est très réussie par Altamore !!! Bravo !!!!
    Moi j'aimais bien cette série télévisée !!! pas de violence et un esprit de famille sans faille ... aujourd'hui à la télé il y a des programmes qui sont bien loin de "La petite maison dans la prairie" !!!!
    BISES et bon lundi de l'Assomption à toi Chère Ambre ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy : merci pour Altamore, je te rejoins dans ce compliment. Moi aussi j'aimais cette série, avec de bons sentiments et un environnement naturel. Cela doit paraître bien désuet face aux effets spéciaux et à la violence qui s'imposent de nos jours !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16/8/11

    *** Je passe chez toi juste pour y déposer des pensées amicales et te souhaiter une douce journée Chère Ambre ! GROSSES BISES :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. La caricature est géniale.
    Je suis fleur bleue donc j'adore la petite maison dans la prairie. Je peux encore le regarder avec énormément de bonheur.

    Tres joli post.

    RépondreSupprimer
  5. Pierre : merci beaucoup pour Vincenzo ! Ses caricatures me plaisent beaucoup, celle-ci en particulier. Toi, fleur bleue ???!!! comme si j'en doutais encore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. "La petite maison dans la prairie", j'adore pas tant la série mais les livres dont elle est tirée et qui me réjouissent par leur esprit pionnier et grâce auxquels je peux me faire mon propre film.
    Une belle caricature de celui qui a porté la série, disparu si jeune hélas...

    RépondreSupprimer
  7. (Le mot vérificateur était... ingol)
    !!!

    RépondreSupprimer