Nina Simone par Marilo Marilo, mon post vaut bien un commentaire, non ? Ceci dit, cela fait un moment que je n'arrive pas à t'en laisser, mais je ne risque pas de t'oublier. Bises Voir aussi, si vous le voulez bien, mon post précédent ici (Nina par Guillaume Neel et Liz Douce Folie) |
Bonsoir AMBre. Me voici de retour en effet. Les vacances sont terminées. Mais il faut bien revenir.
RépondreSupprimerQuelle réactivité! :) A peine avais-je fini de publier (après tant de temps à avoir laissé mon blog à l'abandon) que tu arrivais pour déposer qques mots. Merci pour ta fidélité.
Je n'en ai pas déposé chez toi depuis un temps certain - et nulle part ailleurs du reste - faute de connexion et parce que je devais faire un break. Pourtant à mon retour, aussitôt après avoir récupéré une connexion je suis allée voir un peu toute l'activité de ton blog. Jamais tout à fait loin de toi en qques sortes. Chacun de tes posts est un petit bijou, une découverte - une redécouverte parfois - et une mise en lumière de ceux que tu affectionnes et dont tu affectionnes le travail.
Excellente caricature de Nina Simone à la voix si chaude et élégante. Aux paroles si fortes.
Wouhouuu...
RépondreSupprimerC'est juste énorme !!!
Carrément fan de la version de Marilo !!
666 : Tes mots me touchent très profondément, si tu veux le savoir, tu étais présente dans ma tête et je souhaitais que ces vacances te fassent le plus grand bien, moralement et physiquement. Jamais loin de toi non plus et je me réjouis de ton retour car tes mots me manquaient. Merci beaucoup.
RépondreSupprimerGuillaume : si tu la croises un jour, tu verras par toi-même que non seulement elle dessine très bien et qu'en plus c'est quelqu'un comme j'aime, je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire :)
Merci pour elle.
Good choice AMBre !!!
RépondreSupprimerBeautiful art from Marilo...
Hi, Wlamir ! Thank you for her. See you soon !
RépondreSupprimerElle est superbe !
RépondreSupprimerLiz : merci beaucoup pour Marilo.
RépondreSupprimerLa tienne n'est pas mal non plus, héhé !