Au fil des ans, je réecoute avec toujours autant de plaisir ce tube de u2. Et au fil des années, le sens des paroles s'éclaire différement. Combien de personnes font partis de nos vies sans qu'on les croise vraiment. Combien de personnes sont absentes de nos vies alors qu'elles sont vitales pour nous. Merci Ambre.
Au fil des ans, cette chanson me donne chaque fois le frisson. Je savais que tu réagirais sur ce titre et ce groupe que tu aimes tant. Tu as raison au sujet du besoin qu'on éprouve de compter pour certaines personnes et de l'importance que revêtent certaines, absentes ou non, pas forcément connues au sens strict du terme.
Au fil des ans, je réecoute avec toujours autant de plaisir ce tube de u2. Et au fil des années, le sens des paroles s'éclaire différement.
RépondreSupprimerCombien de personnes font partis de nos vies sans qu'on les croise vraiment. Combien de personnes sont absentes de nos vies alors qu'elles sont vitales pour nous.
Merci Ambre.
Au fil des ans, cette chanson me donne chaque fois le frisson. Je savais que tu réagirais sur ce titre et ce groupe que tu aimes tant.
RépondreSupprimerTu as raison au sujet du besoin qu'on éprouve de compter pour certaines personnes et de l'importance que revêtent certaines, absentes ou non, pas forcément connues au sens strict du terme.