"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



20 sept. 2011

EN VILLE

Paris par Pierre Boyer

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup Ambre !
    Cela me fait plaisir que tu mettes ainsi en valeur mes images...
    Belle journée,

    Pierre
    http://pierre-boyer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : quand je t'avais dit, il y a quelques mois maintenant, que j'aime tes photos, j'étais et je suis sincère. Tu en auras régulièrement la preuve ici, même si je ne te laisse pas un com à chaque fois, tes images s'impriment dans ma tête et se collent à une chanson ou une musique.
    Belle journée ensoleillée à toi aussi, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifica imagen de Paris, ciudad que tengo que volver a visitar! Voy a visitar el blog de Boyer!
    Gracias a ti!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. Sérgio : thanks for Pierre !

    Elena : I wish you to visit Paris, you may begin your travel with Boyer's photos, he's great ! Best regards, dear Elena, see you soon.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo de Pierre !

    RépondreSupprimer