"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 oct. 2011

ON AVANCE...

El Camino par Andrés Casciani

7 commentaires:

  1. Pierre aprés pierre, pas aprés pas, on avance. Au milieu des vagues, des vagues espoirs parfois noyés, au milieu des marées à nouveau re-démarrer, au milieu des flux et reflux, de ce qui fut et des refus, on avance.

    RépondreSupprimer
  2. L'impression de mouvement dans la création d'Andrés Casciani est nette, superbe. Sur le coup, j'ai pensé à des fils de fer avec ses traits qui sont hyper nerveux, j'aime beaucoup. Le tout est bien mis en musique ;) Bonne journée, Ambre ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Christophe : joliment écrit, merci beaucoup.

    Elisabeth : nous le suivons toutes les deux fidèlement, Andrés me surprend à chaque fois par ses compositions "puissantes", en tout cas qui ont un bel effet sur moi ! Bonsoir et à bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. thanks a lot Dear AMBre!! It´s great to see the image living on new places, and new eyes. Thanks for your support, always!
    Elisabeth: its great to read your impressions, thank you very much!

    RépondreSupprimer
  5. Andrés : I'm glad and proud to follow you, always !

    RépondreSupprimer
  6. Souchon quel délice. Si le chemin d'Andres n'en est que plus éclairé.
    J'aime le samedi matin.

    RépondreSupprimer
  7. Pierre : et moi j'aime quand tu passes et que tu me laisses des traces dans ce blog, ton soutien me fait avancer :)

    RépondreSupprimer