"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



27 oct. 2011

TESLA GIRLS / LES FILLES ELECTRIQUES

Minnja par Lars Käker (portraits _2null)



6 commentaires:

  1. Lars : je suis heureuse que tu aies vu très vite mon post, j'allais justement te prévenir par mail car je ne peux pas te laisser de commentaire sur ton blog.
    Sincèrement bravo pour ce beau portrait et pour ton travail en général, je te suis avec beaucoup de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. OUI le portrait est splendide je suis de ton avis AMBRE c'est un plaisir de la regarder
    Je te souhaite une belle journée mais ici avec de la pluie
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. Beau portrait oui !
    J'aime aussi beaucoup la chanson de Souchon...
    Bonne journée Ambre,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. A tous : merci d'apprécier ma façon de donner des petits coups de jus qui réveillent le matin !
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer