"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



20 déc. 2011

LES AVIONS EN PAPIER

Boeing XF8B-1 par Voodoo 34

Joyeux Noël, Voodoo 34, et continue à faire voler mes pensées en 2012 !

12 commentaires:

  1. Un blog qui vole haut, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bod' : merci, je précise qu'il franchit aussi le mur du son :)

    RépondreSupprimer
  3. SUperbe et je vais essayer de voler
    Merci Ambre c'est superbe
    Je te souhaite un beau mardi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'aux visiteurs de ton blog. ;0)

    RépondreSupprimer
  5. IL est superbe cet avion bisou AMBRE

    RépondreSupprimer
  6. Très joli dessin et chouette scène, pleine de poésie...

    RépondreSupprimer
  7. _____________ ☆
    ____________☆**☆
    __________☆ * ☆* ☆
    _________ ☆♥ *☆*♥☆
    ________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
    _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
    ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
    ___________▓▓▓_______
    _____**JOYEUX NOËL **AMBRE
    ∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*
    ET BONNES Fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Surprenant et de haute voltige ce blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Chers ami(e)s : si mon post a réussi à vous faire décoller de la grisaille ambiante, même si près de Noël, et bien tant mieux. Je prends tous les moyens qui me sont donnés, et là grâce à ce tour en avion avec Voodoo 34 aux commandes :), pour me hisser vers le haut et je vous invite ainsi à monter à bord des mes inspirations. Je me sens très bien, vraiment très bien, en votre compagnie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Les avions en papier il faut leur souffler sur la pointe pour les faire voler loin, loin, loin !

    Ambre, je n'ai pas mis en apparence les abonnés absents, non les abonnés présents ! Il y a tout de même une possibilité : lorsque tu es sur la page "tableau de bord" il y a tout en bas à gauche "ajouter". C'est en cliquant sur ce bouton puis en suivant la procédure qu'on peut s'abonner...
    :)
    De joyeuses fêtes de Noël à toi et à ceux que tu aimes, amis, famille...

    (Cergie)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je t'embrasse.
    Demain soir, je serai dans le sud de la France avec Ambre et Oscar !

    RépondreSupprimer
  12. Marguerite : ok, je vais essayer, je reviens justement de ton blog pour voir si tu m'avais répondu... tu vois nous nous sommes croisées dans ce dédale d'internet :)

    Demain soir, je penserai à toi avec tes petits enfants heureux de te revoir. Passe un beau Noël, et le reste aussi... je t'embrasse encore.

    RépondreSupprimer