"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



31 janv. 2012

ARM YOUR EYES

"Mon oeil" par Liz Douce Folie

6 commentaires:

  1. Anonyme31/1/12

    *** Coucou Ambre ! :o) j'aime la composition de Lys autour de son oeil ! :o) et c'est sympa d'écouter Aaron le matin ! :o) Merci et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Les "live" du Figaro sont décidément de haute qualité (visuelle et audio). Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau l'oeil de ton amie et la chanson est très douce, je ne la connaissais pas. Passe une belle journée chère Ambre!*-*
    je t'embrasse
    Erika

    RépondreSupprimer
  4. AMBRE bonjour
    c'est de toute beauté j'adore les yeux aussi
    L'idée est splendide et ces petites étincelles aussi
    Merci je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie d'avoir aimé ce post, vos mots me portent. Merci pour Liz qui photographie, peint, dessine et sculpte avec beaucoup de talent.
    J'ai hâte qu'elle passe par ici pour lire vos réactions. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. roh ! Et bien voilà pourquoi je ne vois plus très bien ! Mon oeil se trouvait ici ! ;)
    Merci Ambre de l'avoir accompagné de cette belle chanson,
    merci pour les commentaires, c'est vraiment très gentil à vous :)
    bisous tout plein !

    RépondreSupprimer