Magnifique jour de brume, qui me rappelle évidemment le mien, dans tous les sens du terme. Tout devient merveilleux, dans le brouillard. Ma vie toute entière l'a compris.
Nancy : coucou, ah la la la ! à quoi je pense ? à plein de choses et à plein de personnes à la fois ! Le cerveau toujours en activité, rarement le temps de me poser et de ne penser à RIEN ! Bisou.
Ulvinne : le brouillard et la brume se sont estompés, le soleil brille ardemment pour toi maintenant ! Je t'embrasse.
Galien : cette chanson en particulier permet à nos idées de s'échapper, de s'envoler très haut (j'avais adoré la pub de l'avion qui atterrit sur le tourne-disque sur cette musique, tu t'en souviens ?) et de planer longtemps, longtemps...
Rex : en voilà une bonne idée ! Je te sais très occupé, mais jamais loin par la pensée, bon courage pour les cartons ! Bises.
Merci d'avoir choisi "jours de brume" pour illustrer ces deux belles chansons,:D Non seulement , tu comprends, mais tu sublimes , chaque fois.:) Bisous:D
Ambre petit bonsoir je ne suis pas trop en forme mais tout ira mieux dans quelques jours Je t'embrasse A quoi je pense!!!!!!!!!!!! a de plus avoir mal au dos bisou
Emma : je remets un peu d'ordre dans ton commentaire : j'ai choisi ces deux chansons pour "coller" à ton très beau "Jours de brume" ! C'est ainsi que je fonctionne, et si j'ai tout compris alors c'est que j'ai tout bon :) en tout cas, c'est ainsi que je l'ai ressenti très fort. Gros bisous.
France : je suis venue chez toi pour te souhaiter de ne plus souffrir pour, très vite, penser à de belles choses. Bonne nuit, France, bisou.
J'aime énormément ce double portrait d'Emma. Voici ce que cela m'avait évoqué lorsque je l'ai découvert chez elle et ce que j'ai écris alors = "Un faible pour tes portraits ... opposés. Par les couleurs ou leur absence. Comme un négatif et un positif. Un Ying & un Yang. Pour former un tout. Des forces qui s'opposent et pourtant composent. Un tout. Une certaine idée de Bloody Mary en moins trash. http://legendes-urbaines-666.over-blog.com/article-bloody-mary-44717161.html". Et c'est amusant car Joe Skull aujourd'hui a posté une illu qui lui ressemble comme à une sœur : http://skullinboxproject.wordpress.com/2012/01/09/plus-illustr-que-caricature/
666 : je l'avais aimé tout de suite quand Emma me l'avait envoyé par mail pour ses voeux et je savais qu'il intégrerait très vite mon blog. J'avais lu ton ressenti sur le sien, tu sais je lis avec grande attention tout ce qui te touche : le moindre commentaire ou tes réponses, même si je ne connais pas leur destinataire. De mot en mot, de phrase en phrase, d'émotion en émotion, je te découvre lentement mais sûrement. Bisous, sorcière !
*** Coucou Ambre ! :o) et toi ? à quoi tu penses ? :o) Bises et bon début de semaine à toi ! :o) ***
RépondreSupprimerMagnifique jour de brume, qui me rappelle évidemment le mien, dans tous les sens du terme. Tout devient merveilleux, dans le brouillard. Ma vie toute entière l'a compris.
RépondreSupprimerJe t'embrasse, douce Ambre.
J'adore les Chemical Brothers ! Agréable partage que tu nous proposes !
RépondreSupprimerJe pense à Helle... always... ;)
RépondreSupprimerDésolé, pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis.
Nancy : coucou, ah la la la ! à quoi je pense ?
RépondreSupprimerà plein de choses et à plein de personnes à la fois ! Le cerveau toujours en activité, rarement le temps de me poser et de ne penser à RIEN !
Bisou.
Ulvinne : le brouillard et la brume se sont estompés, le soleil brille ardemment pour toi maintenant ! Je t'embrasse.
Galien : cette chanson en particulier permet à nos idées de s'échapper, de s'envoler très haut (j'avais adoré la pub de l'avion qui atterrit sur le tourne-disque sur cette musique, tu t'en souviens ?) et de planer longtemps, longtemps...
Rex : en voilà une bonne idée !
Je te sais très occupé, mais jamais loin par la pensée, bon courage pour les cartons ! Bises.
Merci d'avoir choisi "jours de brume" pour illustrer ces deux belles chansons,:D
RépondreSupprimerNon seulement , tu comprends, mais tu sublimes , chaque fois.:)
Bisous:D
Ambre petit bonsoir je ne suis pas trop en forme mais tout ira mieux dans quelques jours
RépondreSupprimerJe t'embrasse
A quoi je pense!!!!!!!!!!!! a de plus avoir mal au dos bisou
Emma : je remets un peu d'ordre dans ton commentaire : j'ai choisi ces deux chansons pour "coller" à ton très beau "Jours de brume" !
RépondreSupprimerC'est ainsi que je fonctionne, et si j'ai tout compris alors c'est que j'ai tout bon :)
en tout cas, c'est ainsi que je l'ai ressenti très fort. Gros bisous.
France : je suis venue chez toi pour te souhaiter de ne plus souffrir pour, très vite, penser à de belles choses. Bonne nuit, France, bisou.
J'aime énormément ce double portrait d'Emma.
RépondreSupprimerVoici ce que cela m'avait évoqué lorsque je l'ai découvert chez elle et ce que j'ai écris alors =
"Un faible pour tes portraits ... opposés. Par les couleurs ou leur absence.
Comme un négatif et un positif. Un Ying & un Yang. Pour former un tout. Des forces qui s'opposent et pourtant composent. Un tout.
Une certaine idée de Bloody Mary en moins trash.
http://legendes-urbaines-666.over-blog.com/article-bloody-mary-44717161.html".
Et c'est amusant car Joe Skull aujourd'hui a posté une illu qui lui ressemble comme à une sœur :
http://skullinboxproject.wordpress.com/2012/01/09/plus-illustr-que-caricature/
666 : je l'avais aimé tout de suite quand Emma me l'avait envoyé par mail pour ses voeux et je savais qu'il intégrerait très vite mon blog.
RépondreSupprimerJ'avais lu ton ressenti sur le sien, tu sais je lis avec grande attention tout ce qui te touche : le moindre commentaire ou tes réponses, même si je ne connais pas leur destinataire.
De mot en mot, de phrase en phrase, d'émotion en émotion, je te découvre lentement mais sûrement. Bisous, sorcière !
Belle réussite que ce double portrait d'Emma :)
RépondreSupprimerLiz : alors... double merci !
RépondreSupprimer