"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



28 juil. 2012

SEND ME AN ANGEL

Histoires d'Anges par Emma


 à mon Ange à moi

Lekkasje par Ulvinne

12 commentaires:

  1. Anonyme28/7/12

    *** Bonjour Ambre ! :o)

    Le week-end commence très bien avec cette jolie publication !!!!!!
    Le tout est SUPERBE !
    Merci et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je souhaite qu'il se poursuive de la sorte ! Bisous, à bientôt Nancy :)

      Supprimer
  2. Nul besoin de dessiner des ailes, cette plume suffit à renvoyer au thème. Et cette position trés "statue d'église" est elle aussi un beau clin d'oeil. Tout y est, délicatement, tout en finesse. Trés beau pastel d'Emma. Et le thème est magnifiquement illustré par tes recherches, encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et surtout pour Emma ♥

      Supprimer
  3. Un superbe portrait! Bon week-end AMbre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, je suis contente que tu l'aimes aussi.
      Bon week-end et belles photos !

      Supprimer
  4. Magnifique écrin que tu offres à mon pastel, Ambre:) Merci:)
    Quand on nous a dit le thème de l'expo. tout le monde a trouvé ça super, alors j'ai rien osé dire, mais faire un truc avec des ailes, ça m'inspire pas trop...:( une plume , ça va;):D ça fait pas trop volaille:D
    Des bisous , et bon week end à tous:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma, tu as une grande place chez moi, tu le sais... j'aurais trouvé gnangnan que tu te contentes d'ailes, la légèreté et la pureté d'une plume cela me ravit !
      Tu me fais rire avec : ça fait pas trop volaille :)
      Des bisous légers aussi.

      Supprimer
  5. joli portrait et belle silhouette du mont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Emma et Ulvinne, et heureuse de ta visite.
      A bientôt, Marty, j'adore ce que tu proposes aussi ♥

      Supprimer
  6. Je vais répéter ici ce que j'avais écrit chez Emma, lorsqu’elle a posté ce pastel. Et qui rejoint en tous points le commentaire de Christophe.
    "Ton ange est très joli. Position de 3/4. Le regard dans le vague, à la manière des statues d'églises. De grands yeux. De grands cils tout doux. Délicats. Élégants. Une petite moue rêveuse ou boudeuse. Et cette plume délicate qui renvoie à son côté "angélique". Discrètement. Comme elle semble l'être."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fée, je t'embrasse de toutes mes forces et ma petite Nina aussi. Je suis très touchée que tu aies choisi cette photo, que je n'aime plus, avec le temps. :$

      Gros câlins ; courage, courage, courage!

      Supprimer