Il y a des évènements qui mériteraient qu'on les fête entre amis, si la distance ne mettait pas ses barrières au possible. Mais je sais que tu seras à mes côtes par la pensée...
Je hais le foot, non pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il véhicule comme valeurs négatives. Mépris du public, haine raciale, violence gratuite, valeur suprême de l'argent, vulgarité des sentiments, mépris des femmes, supporteurs décérébrés et bien d'autres choses... En revanche le foot amateur reste un sport très passionnant à suivre.
J'ai aussi mes réticences pour toutes les basses motivations qui salissent l'image du foot, il n'est pas le seul sport à en souffrir... mais ce soir, dans ma tête, j'évacuerai tout cela et me laisserai porter par la joie, tout bêtement.
FORZA AZZURRIIIIIIIII, speriamo che vincano.. Ciao carissima grazie della tua presenza, il video che hai messo mi ha fatto ritornare indietro di tanti anni... Un abbraccio Bruna
Je rejoins Jeanmi en tous points. Je hais le foot et tout ce qui va avec. Supporters, fric & "tutti quanti". Quant à l'Euro en Ukraine, c'est le pompon.
Mais, j'aime bien le clin d’œil que t'a fait Guillaume Neel. Je penserai à toi. A ton pays. Mais pas pour le foot. Pour toi. Et pour le lien fort qui te lie à lui.
ses yeux sont marrant je trouve
RépondreSupprimerAh ! tu trouves que les yeux que m'a faits Guillaume sont marrants ! Ben moi aussi :)
SupprimerBravo à Guillaume Neel pour cette illu pleine de fraîcheur! Allez, forza Italia! :-)
RépondreSupprimerIl y a des évènements qui mériteraient qu'on les fête entre amis, si la distance ne mettait pas ses barrières au possible.
SupprimerMais je sais que tu seras à mes côtes par la pensée...
Toujours avec toi, ma fée.
SupprimerJe hais le foot, non pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il véhicule comme valeurs négatives. Mépris du public, haine raciale, violence gratuite, valeur suprême de l'argent, vulgarité des sentiments, mépris des femmes, supporteurs décérébrés et bien d'autres choses... En revanche le foot amateur reste un sport très passionnant à suivre.
RépondreSupprimerVoilà, ça c'est fait.
SupprimerJ'ai aussi mes réticences pour toutes les basses motivations qui salissent l'image du foot, il n'est pas le seul sport à en souffrir...
mais ce soir, dans ma tête, j'évacuerai tout cela et me laisserai porter par la joie, tout bêtement.
FORZA AZZURRIIIIIIIII, speriamo che vincano..
RépondreSupprimerCiao carissima grazie della tua presenza, il video che hai messo mi ha fatto ritornare indietro di tanti anni...
Un abbraccio
Bruna
Tanti ricordi in una canzone !
RépondreSupprimerGrazie per la tua visita :)
bonne soirée Ambre
RépondreSupprimerBonjour, Flo !
SupprimerJe rejoins Jeanmi en tous points.
RépondreSupprimerJe hais le foot et tout ce qui va avec. Supporters, fric & "tutti quanti".
Quant à l'Euro en Ukraine, c'est le pompon.
Mais, j'aime bien le clin d’œil que t'a fait Guillaume Neel. Je penserai à toi. A ton pays. Mais pas pour le foot. Pour toi. Et pour le lien fort qui te lie à lui.
Oui, oui, je sais ton aversion pour ce sport.
SupprimerTu as bien compris mon attachement à mes racines :)
Certainly Italians should deserve a victory, but Spaniards appeared this time stronger. After all football it is healthy, it is team. Thanks.
RépondreSupprimerYou're right, dear Gmishaooo.
SupprimerIt's a beautiful day for Spain, they're the best !
Thank you passing by :)
Fantastic cartoon ...
RépondreSupprimerBest wishes from Buenos Aires...
http://www.alexiev.com.ar/
Proyectos - Illustrations
Alexiev Store - venta de originales
@alexievg en twitter