"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



28 août 2012

NIRVANA

Nirvana par Ernesto Priego

11 commentaires:

  1. Anonyme28/8/12

    *** Hello Ambre ! :o)

    Très belle chanson en effet !!! j'aime beaucoup !!!!

    La caricature de Nirvana par Ernesto Priego est très réussie!!!

    Merci Chère Ambre et GROS BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Nancy, cela me réjouit car j'aime effectivement beaucoup cette chanson et merci beaucoup pour le beau compliment adressé à Ernesto.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Ambre
    je ne connais pas ce groupe musicalement
    mais leur caricature est géniale !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, ce compliment ira droit au coeur d'Ernesto, merci chère Béa, je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  3. Jajaja el dibujo esta genial!!!!

    Me gusta mucho este grupo, tu entrada esta fantastica!!!

    Besos amiga!!! Laura.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme29/8/12

    *** Coucou Chère Ambre ! :o) merci pour ton message sur mon petit blog ce matin :o) ! GROS BISOUS et bon mercredi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis déjà à jeudi soir, alors je te dis : bon vendredi qui signifie un beau week-end pour vous.
      Désolée de ne pas pouvoir répondre aussi vite que je le voudrais. Bisous

      Supprimer
  5. J'suis fan
    c'est un groupe mythique

    RépondreSupprimer