"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



8 mars 2013

FEMME AU JOUR LE JOUR

Taïna de la série "Naître Femme" par Yzalyne - Brushes
Que cette journée soit pour vous moins lourde, stressante et agitée ! Qu'elle soit belle et fleurie !

13 commentaires:

  1. Aaah Ysalyne..c'est toujours un enchantement de voir ces créations !!!
    Je suis fan!
    Et en ce jour, Bonne Fête à toutes !
    Bises AMBre...

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée de la femme à toi aussi Ambre...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ambre, pour toi-aussi. Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ambre,
    vraiment jolie cette oeuvre !
    journée de la femme...je ne sais pas si cela va changer quoi que ce soit aujourd'hui lol, on va essayer !!
    bisous, passe un bon week end
    béa

    RépondreSupprimer
  5. ...et je pense que cette journée a été créé par l'homme, pourquoi? parce que pourquoi travaille t-on ce jour si c'est la journée de la femme?!? Cela ne change rien dans notre quotidien (d'où je rejoins Béa...).....ah ces hommes ont sûrement voulu se donner une certaine bonne conscience...

    RépondreSupprimer
  6. Hey, avec la fête des mère et la st-Valentin, vous trouvez pas que ça commence à faire trop de jour loin de la cuisine?
    Ne me lapidez pas mesdames, je plaisante et je voulais juste réitérer toutes mon admiration pour Yzaline (et pour HFT et Ambre et Cali et...)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour AMBre! Un beau dessin Ysalyne. De vous durant le jour féminin! Du printemps, la chaleur, le soleil! Les bons jours fériés.

    RépondreSupprimer
  8. Excellente fête à toi Ambre, à toutes les femmes qui passeront par ici!
    Le monde prend peu à peu conscience face à notre affirmation d'une solidarité, face à notre ténacité, face à ce geste réitéré de notre aspiration au respect et à la liberté !
    Des bisous les sisters ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. avec ce beau tableau d'Isa tout de charme et de féminité, la journée ne peut qu'être + belle
    merci à vous 2 :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime le côté romantique, fleur bleue ! très beau

    RépondreSupprimer
  11. Oui Yzaline emporte tout avec sa délicatesse, et sa poésie...
    On est loin de toute mièvrerie, proche de toute beauté...

    RépondreSupprimer
  12. Une belle manière d'honorer les Femmes en ce jour qui leur est dédié. Tout en douceur, en féminité, en grâce, en beauté, en délicatesse.
    Yzalyne a une poésie innée, un style somptueux, enchanteur, ravissant qui ne peut laisser indifférent.
    J'aime ses femmes-enfants, fragiles et fortes.
    Et libres.

    RépondreSupprimer