"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



25 mars 2013

LA FUREUR DE DESSINER

James Dean par Ernesto Priego
Cela fait un bon moment que je vous présente régulièrement les caricatures d'Ernesto, je lui suis fidèle depuis ma découverte de son blog et je suis très fière de constater combien il monte, il monte haut dans le talent.
Je n'avais pas encore dit ouvertement qu'il fait partie de mes Artistes coup de coeur, voilà c'est fait.


18 commentaires:

  1. ca c'est du james dean, Ernesto est vraiment un maitre, pour ce challenge la, il y a eu de sacrés chef d’œuvres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, j'ai vu les propositions, mais celle d'Ernesto est vraiment à part !
      Merci pour lui :)

      Supprimer
  2. je suis impardonnable............j'ai oublié! rustre que je suis, alors:
    1) Bonsoir Ambre...
    2) Grosses bises, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es tout pardonné, le mérite de ce post revient en premier à Ernesto.
      1) Bonsoir cher Mister...
      2) Grosses bises, à très bientôt

      Supprimer
  3. Belle caricature...
    Quel bad boy ce James !
    ;-)
    Belle journée Ambre....

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment.
      Quel good boy cet Ernesto !
      Je te souhaite une bonne soirée, cher Pierre

      Supprimer
  4. Très beau dessin ! En soi Ce James est déjà sublime, mais la petite nana floutée par la profondeur de champ le met encore davantage à l'honneur, très bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire et ton analyse sont très justes, merci pour l'Artiste :)

      Supprimer
  5. Coucou Ambre.
    James Dean fut dans sa vie aussi tourmenté que ne l'est sa caricature!
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel, j'espère qu'il repose en paix avec lui-même.
      A bientôt :)

      Supprimer
  6. très bon coup de coeur chère petite grenouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis heureuse et surprise de te lire,
      merci Justin, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  7. merci les amis pour la pub
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que nous sommes à chaque fois par le coeur du côté de Samer, que ton salon est dans notre souvenir, embrasse qui tu sais !
      Je te souhaite, cette année encore, la réussite, le rire et la satisfaction des visiteurs.
      Bisous

      Supprimer
  8. fascinante caricature ! c'est un sacré boulot pour qu'on puisse les
    reconnaître ! chapeau
    bisous Ambre

    RépondreSupprimer
  9. Hyper méga délirante cette caricature!
    Faite avec eaucoup d'humour...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ambre
    vraiment géniale cette caricature, c'est vrai que Ernesto a beaucoup de talent !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Ambre, je suis reconnaissant, et merci à vous tous pour vos commentaires

    RépondreSupprimer