"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



22 mars 2013

NINA SIMONE

Nina Simone par Antonio Duran Andujar (Caryart)


19 commentaires:

  1. Enorme ! La caricature d'Antonio, la chanson et le film d'animation sont des petits bijoux. Trois fois "wahou", ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme me fait plaisir car ma découverte de Nina par Antonio a été un moment fort pour commencer la journée :)

      Supprimer
  2. superbe caricature d'Antonio, ce challenge la est vraiment bien...et je vois que tu as mis la meme chanson de Simone que moi....elle trotte dans la tête celle la....grosses bises Pier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Misterponce, matinal comme moi !
      Merci pour Antonio, c'est vrai que sa Nina est superbe.
      Je n'ai pas encore vu la tienne, car j'étais "absente" des blogs ces derniers jours, donc cette coïncidence de choix musical me fait plaisir, car elle apporte un plus à notre connivence :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup AMBre, en déplaçant une de mes oeuvres dans votre excellent blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très fière, cher Antonio, de publier tes travaux chez moi.
      Je confirme par mes choix successifs que tu fais réellement partie de mes Artistes coup de coeur.

      Supprimer
  4. un seul mot : magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la même réaction !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe caricature et quelle très, très belle voix ! Merci Ambre.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de t'être arrêtée ici et d'y avoir laissé des mots de satisfaction.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  7. Génial. Elle vaut tout cette hommage, la belle Nina.
    Amitiés

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! un grand merci pour Antonio :)
      et très heureuse de te savoir cheminer jusqu'à mon petit jardin

      Supprimer
  8. Très sculpturale ! Quelle personnalité ! Et les fondus de couleurs sont superbes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'en pense aussi, merci de le souligner, chère Marguerite

      Supprimer
  9. Réponses
    1. et moi aussi !
      Merci de ta visite et à bientôt

      Supprimer
  10. GEANT!!!
    Une très belle caricature, elle en "jette" !!!
    Bises AMBre

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !
    Superbe caricature et je ne connaissais pas ce clip qui est très réussi...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  12. Très beau dessin, quelle noblesse !
    Et puis quel travail sur la couleur...

    RépondreSupprimer