"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



27 sept. 2013

NIRVANA

Nirvana par Mathieu Alday (The Quack !)




16 commentaires:


  1. Hello, AMBre.

     The encounter with your work is my pleasure.
     Thank you for visit.

     The prayer for all peace.
     I wish You all the best.

    Have a good weekend. From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  2. SUPERB dessin chère Ambre!
    Merci pour ton beau billet et bon weekend avec beaucoup de soleil j'espère!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathieu est un artiste que je respecte beaucoup.
      Merci pour lui :)
      Bon week-end chez toi aussi, bisous

      Supprimer
  3. géniales ces caricatures !!
    je te souhaite un agréable week end Ambre;
    ici dans le midi , on nous prévoit de la pluie, bof ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que les caricatures de Mathieu te plaisent.
      A bientôt, Béa, bisous

      Supprimer
  4. tres bonne caricature....Ah Nirvana alors, groupe mythique non? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais très heureuse de découvrir ce travail de Mathieu car j'aime aussi Nirvana.
      A bientôt, Chris, bisous

      Supprimer
  5. Coucou Ambre,
    Il est magnifique ton dessin et j'aime beaucoup ce groupe*

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon
      Je rectifie aussitôt : ce n'est pas mon dessin mais celui de Mathieu, son blog vaut vraiment le détour....
      Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse

      Supprimer
  6. Bien vu de nous proposer la caricature et la photo. Cette chanson est un must dans l'histoire de la pop-rock et la version de Nirvana est excellente. PS : j'aime bien la caricature de Platini jeune à droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un hasard, mais j'étais super contente !
      Tu sais que j'aime cette chanson, et ses reprises aussi.
      PS : je ris...

      Supprimer
  7. Très belle caricature!
    Bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'apprécier.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  8. La caricature "sublime " la chanson. Force de l'humour, complémentarité des arts.
    Beau travail.
    Chapeau l'artiste.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est très propre, très beau !
    Et puis j'adore Nirvana, qui montre beaucoup de noirceur, pas pour faire "genre/style", mais bien pour le malaise caché au fond de nous quand le moral n'est pas là, ça donne l'impression que l'on n'est pas toujours seul dans cet état d'esprit.

    RépondreSupprimer