"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



6 nov. 2013

JOHNNY CASH

http://wrodcaricas.blogspot.fr/2013/11/johnny-cash.html
Johnny Cash par Wlamir Wrod (Blog da Carica)
C'est de Wlamir Wrod que je vous parlerai ce soir, je le suis depuis très longtemps et il est fidèle et toujours très gentil par ses encouragements envers mon propre travail et ce blog. Il vient de publier Johnny Cash, un travail rapide sur son carnet (et ça j'aime bien car je promène souvent mes doigts sur les anneaux d'un bloc, petite confidence), et je vous le montre aussitôt car il fait partie de "Mes Artistes Coup de coeur", j'espère que vous l'apprécierez vous aussi... et que vous le lui direz.


12 commentaires:

  1. Ambre bonjour!
    Merci pour le plaisir de voir ce beau dessin et écouter la belle musique ...
    Passe une belle journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Wlamir et merci pour tes visites régulières auxquelles je me suis habituée, tu es toujours si gentille !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ah oui ,c'est racé comme dessin, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, racé c'est classe comme appréciation pour un dessin, j'apprécie beaucoup à mon tour et j'espère que Wlamir lira ce beau commentaire.

      Supprimer
  3. Un peu de folk et de country pour commencer la journée, yeeeaaahhh ! PS : ton coup de coeur Agnes Obel (à droite) est ex-cel-lent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit clin d'oeil que je te destinais par la même occasion, pour que tu continues à écouter Johnny Cash en ma présence, très agréables moments pour moi.
      PS : ta remarque sur mon mur me fait très plaisir, car j'essaie de partager là des extraits qui me tiennent plus particulièrement à coeur, et qui permettent aussi de mieux me cerner, merci.

      Supprimer
  4. Joli coup de cœur.
    Il est tout bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Sko, de laisser une trace écrite, car je te connais bien à présent, mais ta discrétion est soulignée par ta régularité sur mon blog.
      Au fait, j'ai pensé beaucoup à ton dernier post, il va apparaître chez moi avec un accompagnement "personnel", j'espère que tu l'apprécieras.

      Supprimer
  5. Bonjour Ambre,
    J'adore vraiment Johnny Cash et la caricature est superbe!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis vraiment très contente de te faire plaisir.
      Un grand merci pour Wlamir.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. j'adore les esquisses (plutôt élaborée celle-là) sur les carnets à spirales qu'on trimbale partout avec soi ! c'est spontané et vivant !
    Johnny Cash, je suis une fan inconditionnelle et j'écoute plusieurs chansons de lui en boucle sans m'en lasser !

    RépondreSupprimer
  7. Dear AMBre !!!
    Thank you for your kind words about me and my art...I don´t know how to express my gratitude...
    Sorry about the delaying to reply, but I´ve been very busy these days...
    Thanks a lot...
    Regards...;)

    RépondreSupprimer