"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



31 déc. 2013

SI L'ON MARCHAIT JUSQU'A DEMAIN...

 
Yeux d'AMBre (portrait) par Bod' Caricatures

On serait peut être au bout de la France
Marseille, munhun (?) en fait j'en sais rien
Ça parait possible en apparence
Possible, si tu veux bien

...
Nous sommes au Mali quelle fête quelle chance
Demain serait une chose que l'on obtient
À chercher plus loin que toutes les apparences
Est-ce que l'on reste, est-ce que l'on y tient ?

Avalé par tes yeux immenses
En parler comme si c'était les miens
Noyé dans ces, leur élégance
Si l'on regardait un peu plus loin


Louise Attaque - 2005 - Album : A plus tard crocodile

9 commentaires:

  1. Très belle année 2014 pour toi AMBre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. belle année à vous pour 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de bonheur et santé pour 2014 ma Chère!
    Passe un bon réveillon!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite Ambre ce billet vient à propos ! Très douce année pleine de bonnes surprises...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année Ambre ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Un poème avec un beau dessin et un morceau de Louise Attaque, voilà qui fait du bien au matin !

    RépondreSupprimer
  7. La beauté de tes yeux, Ambre! Je te souhaite un Bon 2014!
    Joli poème!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. très beau :)http://ambre-7.blogspot.com/logout?d=http://www.blogger.com/logout-redirect.g?blogID%3D2045822427899762525%26postID%3D6564697896487248194

    RépondreSupprimer