"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 juil. 2014

SKO S'EXPOSE A BRUXELLES

http://tranchesdesko.blogspot.fr/2014/07/expo-en-aout-bis.html
Affiche de SKO



20 commentaires:

  1. Avec leur tête en capsule d'ale les kaamelott sont encore plus drôles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien amusée, en effet, en cherchant ce clin d'oeil à mon ami SKO

      Supprimer
  2. Une façon d'apprendre aux enfant la légende arthurienne !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ...je trouve cela super sympa ludique et instructif !!
    Bonne idée !
    Bises Ambre

    RépondreSupprimer
  4. Super !
    Gros bisous Claudine et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet excellent clin d'œil. Et merci beaucoup pour le reste aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi que je remercie et félicite pour ton originalité :)

    RépondreSupprimer
  7. Ambre bonjour!
    C' est très intéressante ....cette exposition!
    J'espère tu vas bien et le soleil brille pour toi!
    Passe un bon dimanche ma Belle!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Geli
    Je regrette que Bruxelles soit si loin, car j'aurais enfin pu rencontrer le mystérieux SKO !
    Après une très grosse pluie tout le matin, le soleil est revenu et je vais aller faire coucou à la mer...
    Je t'embrasse aussi

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou chez toi chère Ambre durant mes petites vacances pour te souhaiter une belle journée ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de très belles vacances et merci pour ta gentille visite :)
      Bisous, chère Manon

      Supprimer
  10. les créations du mystérieux sko sont originales et j'aime bien son travail ! il est très fort et drôle aussi ! en fait il est playmobil ! si si !!! je te souhaite de le rencontrer un jour et en plus Bruxelles vaut vraiment le détour
    je l'adore et j'aime aussi les kaamelott mais je ne les connaissais pas en famille Mobil !
    belle semaine à toi Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà son visage et sa belle allure grâce à ton tableau, j'espère le rencontrer un jour, oui, pour connaître sa voix, son sourire car je sais que c'est une personne très gentille et sincère.
      Belle semaine à toi aussi, chère Marty, bises

      Supprimer
  11. Bonjour Ambre
    Je viens de découvrir ton blog sur la Vendée que j'ai trouvé vraiment intéressant !
    Très bonne idée
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine
      Cela nous touche beaucoup, c'est Christophe qui "l'alimente" régulièrement comme un tamagotchi !
      Te souviens-tu de ces animaux de compagnie virtuels à la fin des années 90, héhé ?
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  12. Bouhou... C'est si loin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, Galien, t'en as des bières à partager un peu partout en Europe, toi !!!
      Amitiés

      Supprimer
  13. C'est amusant ces têtes de playmobil !!!
    Bonne semaine Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :)
      Ce que j'aime chez Sko, c'est qu'il a trouvé son truc à lui, une mise en scène à chaque fois avec une patte reconnaissable tout de suite : le casque de playmo.
      J'espère que son expo sera couronnée de succès
      Bonne semaine, Didier, tes visites sur mon blog me font très plaisir

      Supprimer