"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



25 févr. 2012

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

Outside par Willy (Crealinelijnen)

6 commentaires:

  1. Ambre bonjour
    SOUS le soleil oui je vais y rester aussi
    Magnifique puis ces couleurs me font du bien
    Bravo
    je te souhaite une belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais sous le soleil exactement, je continue à te réchauffer ici aussi :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ,thanks for giving me a place on your sentimental cybersky!!!
    Kiss ,Willy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I give you today a great place by me , dear Willy. Congrats and thanks :)

      Supprimer
  3. Le tableau de Willy est très beau! Et j'aime bieaucoup Vanessa;o)

    ***
    BIZZZOUZZZZ et à bientôt, Ambre****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Willy, tu comprends donc pourquoi je l'ai sélectionné !
      Et j'aime beaucoup Vanessa aussi :)

      Supprimer