Aaaah les caricaturiiiistes!!!!je ne be lasse pas d'adbirer leur savoir faire, leur coup de crayons pour faire ressortir les trombines! Berci AMBre ...euh oui... j'ai un bon rhube..... Bisous...de loin bien sur...☺
J'apprécie aussi leur savoir-être qui leur donne cette faculté d'entrer dans l'âme des sujets. En ce qui concerne Thierry, j'ai ressenti en lui un immense respect pour ceux qu'il touche ou encore ceux qui le touchent, et c'est un être humain que je respecte infiniment pour bien d'autres qualités :)
Superbe hommage à la belle & sensuelle Sylvia Kristel. Il a accentué, je trouve, ce côté "belle malgré elle". Belle quoi qu'il en soit. Avec un côté ingénue, fleur bleue. Je lui souhaite le repos et la sérénité.
Cher Thierry, moi aussi, si tu veux le savoir, je suis chaque fois troublée de poster tes superbes dessins, c'est avec un très grand respect que je viens te les emprunter pour les accrocher aux cimaises de mon blog. Et en aucun cas je ne procède par habitude, non plus. Merci beaucoup :)
Adios ! R.I.P.
RépondreSupprimerOui, un RIP respectueux.
SupprimerAaaah les caricaturiiiistes!!!!je ne be lasse pas d'adbirer leur savoir faire, leur coup de crayons pour faire ressortir les trombines!
RépondreSupprimerBerci AMBre ...euh oui... j'ai un bon rhube.....
Bisous...de loin bien sur...☺
J'apprécie aussi leur savoir-être qui leur donne cette faculté d'entrer dans l'âme des sujets.
SupprimerEn ce qui concerne Thierry, j'ai ressenti en lui un immense respect pour ceux qu'il touche ou encore ceux qui le touchent, et c'est un être humain que je respecte infiniment pour bien d'autres qualités :)
Je viens te dire bonsoir AMBre
RépondreSupprimeret j'espère que tu as passé une belle journée
BISOU
Avec décalage, je te remercie France, et ma foi ce mardi a été moins pénible que la veille.
Supprimermerci pour ta visite et à bientôt, bisous
Superbe hommage à la belle & sensuelle Sylvia Kristel.
RépondreSupprimerIl a accentué, je trouve, ce côté "belle malgré elle". Belle quoi qu'il en soit. Avec un côté ingénue, fleur bleue.
Je lui souhaite le repos et la sérénité.
Je me joins à toi pour qu'elle soit plus heureuse à présent, avec beaucoup de respect.
SupprimerMerci, chère AMBre.
RépondreSupprimerVoir un dessin mis en lumière de la sorte a toujours quelque chose de troublant auquel je ne m'habitue décidément pas.
Cher Thierry, moi aussi, si tu veux le savoir, je suis chaque fois troublée de poster tes superbes dessins, c'est avec un très grand respect que je viens te les emprunter pour les accrocher aux cimaises de mon blog.
SupprimerEt en aucun cas je ne procède par habitude, non plus.
Merci beaucoup :)
Oui Thierry donne une jolie note ou plutôt la dépeint très bien cette note douce et sensuelle... Très bel hommage !
RépondreSupprimerTu as tout dit mon cher Galien :)
SupprimerUn très bel hommage oui !
RépondreSupprimerBelle semaine Ambre....
Pierre