"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 juil. 2014

CRI DU COEUR

Cri du cœur :  pour Ambre par Roger Dautais (Le chemin des grands jardins)

"J'ai pensé tout simplement que ce mandala réalisé entre ombre et soleil, accompagnerait bien ta journée."
Roger

"Il va m'accompagner beaucoup plus longtemps qu'une seule journée." 
AMBre


10 commentaires:

  1. Un magnifique mandala rien que pour toi, quel cadeau !
    Bon week-end AMBre :)

    RépondreSupprimer
  2. SUPERB chère Ambre!
    Bonne semaine!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Super cadeau en effet. C'est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. un beau mandala pour une Ambre qui pense aux autres !
    je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15/7/14

    (^‿^) ❀

    Coucou chère Ambre !

    Que c'est BEAU !!!!
    Merci pour ce magnifique partage !

    Je t'embrasse bien FORT !!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cadeau ! Le blog de Roger est à visiter régulièrement, en effet.

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu as de la chance!
    Ce mandala et ta chanson mêlés me font penser à l'aube d'un dimanche matin ensoleillée ds mon jardin :D

    RépondreSupprimer
  8. Il t'a vraiment gâté Roger avec ce mandala...j'adore !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer