Très touchés par cette disparition. Nous avons eu la chance de le voir et l'entendre chanter il y a fort longtemps... GROS BISOUS ma Petite Ambre et merci pour ce portrait de Guillaume et l'amourette...
J'aimais bien Leny, pour ses chansons engagées, pour sa dégaine d'homme libre, pour ces engagements. Je l'aimais bien aussi, parce qu'il était resté fidèle à ses idées de jeunesse, là où d'autres changent au fur et à mesure que grossit leur compte en banque. C'était un homme, bien, loyal, juste, anarchiste et romantique à la fois. De quoi le regretter, même si sur ce dernier point, il ne le demandais pas. Salut l'artiste.
Je l'aimais vraiment beaucoup , toute mon adolescence ... Bravo a lui aussi pour son engagement Il va nous manquer , la caricature est très reussie Bises Ambre
C'est une version que je ne connaissais pas, la chanson prend une autre couleur en version manouche, merci pour cette belle découverte et cet émouvant hommage. Et je félicite aussi Guillaume pour son beau travail aquarelle.
merci pour ce clin d'oeil chère AMbre… Pour l'info, j'avais cette caricature pour un salon dont il devait être président d'honneur… la malchance l'a fait chuté peu avant et lui a brisé le fémur… Il semblerait qu'il ne s'en est jamais trop remis enchainant les pépins gériatriques… C'est parfois ainsi… Biz…
Une chanson que nous avons tous fredonnée..il y a bien longtemps. Mais qui est restée dans notre mémoire.
RépondreSupprimerBon dimanche Ambre!
Je viens tout juste d'apprendre le décès de Leny Escudero, je passais par là, justement, et je vois que son départ t'a touchée aussi.
RépondreSupprimerBisous Ambre.
Très touchés par cette disparition. Nous avons eu la chance de le voir et l'entendre chanter il y a fort longtemps...
RépondreSupprimerGROS BISOUS ma Petite Ambre et merci pour ce portrait de Guillaume et l'amourette...
Très beau taf, en particulier sur la masse capilaire ! :)
RépondreSupprimerIl est formidable ce caricature, je ne connaissais pas Leny Escudero, je vais le 'googler' maintenant. Bisou.
RépondreSupprimerJ'aimais bien Leny, pour ses chansons engagées, pour sa dégaine d'homme libre, pour ces engagements. Je l'aimais bien aussi, parce qu'il était resté fidèle à ses idées de jeunesse, là où d'autres changent au fur et à mesure que grossit leur compte en banque. C'était un homme, bien, loyal, juste, anarchiste et romantique à la fois. De quoi le regretter, même si sur ce dernier point, il ne le demandais pas.
RépondreSupprimerSalut l'artiste.
Je l'aimais vraiment beaucoup , toute mon adolescence ...
RépondreSupprimerBravo a lui aussi pour son engagement
Il va nous manquer , la caricature est très reussie
Bises Ambre
Que la terre lui soit légère,
RépondreSupprimerRoger a tout dit.
Passe un excellent week end Ambre, tu nous réchauffes le coeur et l'esprit avec ces couleurs et cette musique ♥
RépondreSupprimerC'est une version que je ne connaissais pas, la chanson prend une autre couleur en version manouche, merci pour cette belle découverte et cet émouvant hommage. Et je félicite aussi Guillaume pour son beau travail aquarelle.
RépondreSupprimermerci pour ce clin d'oeil chère AMbre…
RépondreSupprimerPour l'info, j'avais cette caricature pour un salon dont il devait être président d'honneur… la malchance l'a fait chuté peu avant et lui a brisé le fémur… Il semblerait qu'il ne s'en est jamais trop remis enchainant les pépins gériatriques…
C'est parfois ainsi…
Biz…