"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



28 oct. 2010

LES HURLEURS


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, alors merci à toi Ambre.
    J'avoue, j'ai écouté car la pochette m'a plu graphiquement...
    La voix du chanteur est très belle, les paroles également, j'ai un faible pour la 1ere chanson "tout ça".
    Merci encore, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout surprise que ton oeil d'artiste ait été attiré par la pochette, je reconnais bien là ton sens esthétique (la pochette est belle en effet et le contenu est un bijou à écouter).
    "Tout ça" fait partie de mon recueil de mes chansons préférées, d'ailleurs je l'avais mise dans mon premier "coup de coeur" (le premier avant November Rain) dans la colonne à droite.
    La voix du chanteur est envoûtante, là encore un univers particulier et sombre, si tu en as l'occasion écoute "Chrysanthème" (c'est de saison !).
    Les clips sont très rares sur le net, de plus le groupe s'est séparé il y a un momnet déjà. Je ne sais pas si on pourra à nouveau entendre cette voix profonde, je l'espère en tout cas. Je suis TRES contente de te l'avoir fait découvrir et surtout que tu l'AIMES (car j'aurais voulu pouvoir écrire cette chanson avec ses mots si bien choisis et si vrais).

    RépondreSupprimer